DCE Moment Depay dans FIFA 21 : les solutions les moins chères - Dexerto.fr
FIFA

DCE Moment Depay dans FIFA 21 : les solutions les moins chères

Publié le: 30/Nov/2020 18:38

by Tancrede Watrelot

Partager


Un nouveau Défi Création d’Équipe est désormais disponible sur FIFA 21 pour l’attaquant néerlandais Memphis Depay pour son but contre le Toulouse FC dans lors de la saison de Ligue 1 2016-17.

L’attaquant Memphis Depay joue pour Lyon depuis 2017 et c’est lors de sa première année au club qu’il a marqué un but incroyable que ce DCE célèbre.

Publicité

Si vous ne vous souvenez pas du but en question, il vaut la peine d’être vu. Une frappe de génie de la part du joueur de Lyon qui avait lobé le gardien en frappant au milieu du terrain.

Alors que les fans de foot déplorent qu’il ne soit pas une recrue du FC Barcelone après la fin du Mercato estival, Depay est l’un de ces joueurs capables d’avoir des éclairs de génie. Il est aussi très apprécié des joueurs de la franchise d’EA et cette carte devrait encore plaire.

Statistiques de la carte DCE de Memphis Depay

FUTBIN
Statistiques pour la carte DCE Moment de Depay.

Cette carte est incroyablement bien équilibrée pour un joueur en attaque, excepté pour la défense, chacune des statistiques de Depay sont au dessus de 80. Vitesse (88) et Tir (87) sont suivis de près par Drible (86), Passe (84) et Physique (82).

Si vous avez besoin de sang frais à l’avenir, Depay serait un très bon choix grâce à ses statistiques. Il y a malgré tout, le prix, qui pourrait devenir un obstacle.

Conditions et solutions du DCE de Memphis Depay

Une bonne nouvelle de plus est qu’il n’y a qu’un seul Défi de Création d’Équipe à compléter pour acquérir cette carte. La mauvaise nouvelle est qu’elle devrait couter entre 146 000 à 176 000 crédits, selon votre console de jeu. La liste complète des conditions est la suivante :

Publicité
  • Nombre de joueurs de Ligue 1 Conforama : Min 1
  • Joueurs de la semaine : Min 1
  • Note de l’équipe : Min 86
  • Collectif d’équipe : Min 70
  • Nombre de joueurs dans l’équipe : 11

Pour rendre le défi un peu plus facile, nous avons également deux des solutions les moins chères qui  nécessitent un peu moins de crédits.

Solution 1

FUTBIN
Une solution bon marché pour le DCE de Memphis Depay.

Solution 2

FUTBIN
Une autre solution bon marché pour le DCE de Memphis Depay dans FIFA 21.

Si vous décidez de faire le DCE de Depay n’attendez pas. Vous n’avez que quatre jours, jusqu’au 3 décembre pour le faire avant qu’il parte pour de bon.

FIFA

Prédiction POTM Premier League Février sur FIFA 21 : Gundogan, Fernandes

Publié le: 24/Fév/2021 14:15

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


EA Sports devrait annoncer sur FIFA 21 dans les prochains jours la liste des joueurs nominés pour le titre de Joueur du mois (POTM) de Premier League pour février. Voici notre prédiction des meilleurs joueurs de ce mois-ci.

Manchester City, Chelsea et Leicester ont dominé ce mois de février en Premier League. Ces 3 clubs vont probablement placer d’ici quelques jours quelques uns de leurs joueurs dans la liste des nominés pour le POTM de février.

Publicité

Evidemment, l’important pour ce trophée, reste les performances individuelles et à ce petit jeu, certains joueurs se sont bien démarqués.

Voyons ensemble les performances des meilleurs joueurs du mois, ainsi que notre prédiction des 8 nominés pour le POTM Premier League de février.

Publicité

POTM Premier League de février sur FIFA 21 : notre prédiction

EA Sports
Bruno Fernandes a déjà reçu plusieurs POTM cette saison, peut-il en récupérer encore un ?

Le tenant du titre du POTM est Ilkay Gundogan. Le milieu de terrain est l’homme en forme de City ces derniers mois, et il n’a pas ralenti ce mois-ci, au contraire !

Auteur de 4 buts (2 doublés) et 2 passes décisives en 4 matchs, les statistiques du milieu allemand sont impressionnantes, tout comme ses performances dans le milieu de City. Le mois dernier, il avait succédé à Bruno Fernandes en tant que POTM, et le milieu offensif de Manchester United n’est pas en reste non plus ce mois-ci.

Le milieu portugais a marqué dans l’ensemble des matchs disputés par son club en février. Il a, en plus, ajouté 3 passes décisives à ses 4 buts ce mois-ci. Un sacré niveau qui lui offre très probablement une place de choix dans la liste des nominés de février 2021.

Publicité
EA Sports
Gundogan est sur la forme de sa vie, peut-il enchaîner un deuxième POTM d’affilée ?

Jesse Lingard, Pierre-Emerick Aubameyang et Raheem Sterling ont eux aussi gonflé leurs stats, avec chacun 3 buts de plus ce mois-ci.

Enfin, James Maddison et Luke Shaw ont affiché d’excellentes performances en février, et pourraient obtenir une place dans la liste des nominés au POTM.

Cela donnerait une sacrée liste, sans aucun joueur réellement en-dessous des autres, mais un seul d’entre eux pourra être sélectionné comme meilleur joueur de février.

Notre liste des nominés pour le POTM Premier League de février

  • Bruno Fernandes
  • Ilkay Gundogan
  • James Maddison
  • Jesse Lingard
  • Luke Shaw
  • Pierre-Emerick Aubameyang
  • Raheem Sterling

Evidemment, tout ceci ne reste que spéculation, et la liste officielle pourrait bien différer de celle-ci. Quand celle-ci sera publiée, nous la relayerons, ainsi que toutes les informations autour des événements de FIFA 21, sur notre Twitter