EA SPORTS FC devrait introduire un mode FUT féminin

EA SPORTS FC FUTEA SPORTS

Selon une nouvelle fuite, EA SPORTS FC devrait proposer pour la première fois un mode Ultimate Team dédié au football féminin. Tout ce que nous savons pour l’instant.

Ces dernières années, le football féminin a connu une croissance exponentielle dans les derniers jeux FIFA. EA SPORTS a d’abord commencé par ajouter quelques équipes internationales dans FIFA 16, et cette année, la joueuse de Chelsea, Sam Kerr est devenue la première athlète féminine à orner la jaquette du jeu.

Et même si le cycle de FIFA 23 touche à sa fin, la Ligue des champions féminine et la National Women’s Soccer League (le premier championnat féminin des États-Unis) ont été ajoutées au jeu.

L’article continue après la publicité

Cependant, alors que nous nous préparons à ce que le nom FIFA soit remplacé par EA SPORTS FC, le foot féminin pourrait prochainement faire un bond en avant encore plus important.

Un mode FUT féminin dans EA SPORTS FC 24 ?

Peu après l’ajout de l’UWCL et de la NWSL, plusieurs fuites ont affirmé qu’un mode Ultimate Team féminin serait présent dans EA SPORTS FC 24.

Si rien n’a été confirmé pour l’instant, les fuites ont cependant fait circuler une image de ce qui semble être le logo de ce nouveau mode. Ce mode devrait être distinct de la version FUT traditionnelle à laquelle les fans jouent depuis 2009 puisqu’il devrait s’appeler WUT (Women’s Ultimate Team).

L’article continue après la publicité

Bien évidemment, nous allons devoir attendre avant d’avoir plus de détails sur ce mode.