E-Sport

Sykkuno pourrait-il rejoindre G2 Esports ? Carlos sème le doute

Publié le: 31/Déc/2020 13:32

by Isabelle Thierens

Partager


Carlos « ocelote » Rodríguez, pourrait bien être occupé à courtiser l’étoile montante de Twitch, Sykkuno, pour qu’il rejoigne G2 Esports, à la grande surprise de leurs fans respectifs qui sont déjà enthousiasmés à l’idée de ce partenariat inattendu.

Avec l’essor d’Among Us dans l’univers du streaming, les internautes se sont peu à peu habitués à entendre la douce voix de Sykkuno, qui s’est mis à collaborer avec les plus grands noms de Twitch.

Publicité

De l’avis de tous, Sykkuno est une véritable étoile montante sur Twitch. Au fil des semaines le streamer s’est mis à battre tous les records jusqu’à être le streamer d’Among Us le plus regardé et l’un des streamers les plus regardés de décembre, selon Twitch Metrics.

Sykkuno est connu pour ses lives sur Among Us

Alors qu’il a connu une année des plus fulgurantes, elle pourrait bien se conclure en apothéose avec une signature majeure.

Sykkuno pourrait rejoindre G2 Esports

Le 30 décembre, le fondateur de G2 a publiquement interpellé le streamer avec un petit « hey ». Le tweet aurait pu passer inaperçu si peu après le compte officiel de G2 Esports ne lui avait pas emboîté le pas avec le même message.

Bien que ce ne soit pas grand-chose, c’était plus que suffisant pour enflammer les fans des 2 parties concernées qui se sont emballés à l’idée de ce partenariat inattendu.

Pour beaucoup cette collaboration a du sens au vu du lien fort de Sykkuno avec LilyPichu, Michael Reeves, Pokimane et le reste du gang OfflineTV. Sans parler de sa notoriété sur Twitch et YouTube depuis la montée en puissance d’Among Us

Publicité

L’armée de G2 compte certains des meilleurs talents de l’industrie vidéoludique, et il est peut-être temps que Sykkuno rejoigne leurs rangs.

Divertissement

La participation d’Addison Rae à un live Twitch a énervé les internautes

Publié le: 30/Déc/2020 17:05

by Isabelle Thierens

Partager


L’étoile montante de TikTok, Addison Rae, a été confrontée à la colère des fans de créateurs de contenu populaires tels que Corpse Husband, Dream et Pokimane, après avoir joué à Among Us avec eux.

Si du haut de ses 73 millions de followers Addison Rae bénéficie sans conteste d’une popularité écrasante sur TikTok, c’est beaucoup plus mitigé en ce qui concerne Twitch.

Publicité

Le 29 décembre, Pokimane a annoncé l’arrivée d’une nouvelle soirée sur Among Us en compagnie de populaires créateurs de contenu comme Dream, Quackity et Corpse Husband.

Addison Rae s'est récemment aventurée sur Among Us

À la surprise générale, le nom d’Addison Rae figurait dans la liste des participants à cette session sur Among Us, ce qui a provoqué une vague de réactions négatives de la part des fans des autres participants.

Publicité

Nombre d’entre eux ont été choqués qu’elle ait été choisie pour participer au live à la place du populaire streamer Sykkuno.

Les internautes s’indignent de la participation d’Addison Rae

« Je me connecte pour découvrir qu’Addison Rae joue avec Corpse ?? Déconnexion », a tweeté un internaute.

« Non pas Addison Rae jouant à Among Us avec eux », a tweeté un autre internaute. « Au revoir et je suis à 2 doigts de pleurer, ça ne va pas bien se passer »

Publicité

Face à cette vague de mécontentement, certaines internautes ont invité les autres à éviter d’harceler Rae et les autres TikTokers invités même si eux-mêmes ne semblaient pas être très  enthousiastes de leur présence.

De son côté, une fois le stream terminé, Addison a remercié les streamers pour leur invitation et a déclaré : « Je me suis tellement amusée et j’ai reçu tellement d’amour et de respect des gens avec qui j’ai pu le faire. »

En réponse à ses remerciements, plusieurs viewers ayant assisté au live ont présenté leur excuses « pour la moitié du chat Twitch ».

Une animosité qui ne date pas d’aujourd’hui

Cette nouvelle polémique est survenue plusieurs semaines après que Rae ait reçu de la marchandise provenant de Dream, ce qui avait également déclenché une avalanche de commentaires négatifs.

Les fans de Dreams s'en étaient pris à Addison Rae

De nombreux internautes en avaient alors profité pour rappeler les anciennes controverses qu’il y avait eu autour d’Addison Rae.

Quoi qu’il en soit, les streamers semblent avoir passé un bon moment. Néanmoins au vu de la réaction des internautes, reste à voir si de futures collaborations entre les stars de TikTok et la traditionnelle équipe d’Among Us auront lieu ou non.