Sykkuno pourrait-il rejoindre G2 Esports ? Carlos sème le doute

G2 esports / Sykkuno, YouTube

Carlos “ocelote” Rodríguez, pourrait bien être occupé à courtiser l’étoile montante de Twitch, Sykkuno, pour qu’il rejoigne G2 Esports, à la grande surprise de leurs fans respectifs qui sont déjà enthousiasmés à l’idée de ce partenariat inattendu.

Avec l’essor d’Among Us dans l’univers du streaming, les internautes se sont peu à peu habitués à entendre la douce voix de Sykkuno, qui s’est mis à collaborer avec les plus grands noms de Twitch.

De l’avis de tous, Sykkuno est une véritable étoile montante sur Twitch. Au fil des semaines le streamer s’est mis à battre tous les records jusqu’à être le streamer d’Among Us le plus regardé et l’un des streamers les plus regardés de décembre, selon Twitch Metrics.

L’article continue après la publicité

Sykkuno est connu pour ses lives sur Among Us

Alors qu’il a connu une année des plus fulgurantes, elle pourrait bien se conclure en apothéose avec une signature majeure.

Sykkuno pourrait rejoindre G2 Esports

Le 30 décembre, le fondateur de G2 a publiquement interpellé le streamer avec un petit “hey”. Le tweet aurait pu passer inaperçu si peu après le compte officiel de G2 Esports ne lui avait pas emboîté le pas avec le même message.

Bien que ce ne soit pas grand-chose, c’était plus que suffisant pour enflammer les fans des 2 parties concernées qui se sont emballés à l’idée de ce partenariat inattendu.

L’article continue après la publicité

Pour beaucoup cette collaboration a du sens au vu du lien fort de Sykkuno avec LilyPichu, Michael Reeves, Pokimane et le reste du gang OfflineTV. Sans parler de sa notoriété sur Twitch et YouTube depuis la montée en puissance d’Among Us

L’armée de G2 compte certains des meilleurs talents de l’industrie vidéoludique, et il est peut-être temps que Sykkuno rejoigne leurs rangs.