Myth met fin aux accusations de stream sniping par xQc sur Rust - Dexerto.fr
Divertissement

Myth met fin aux accusations de stream sniping par xQc sur Rust

Publié le: 30/Dec/2020 21:39

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire streamer Ali “Myth” Kabbani a mis fin aux accusations de stream sniping sur Rust provenant de Felix “xQc” Lengyel, avançant des preuves qui suffiront amplement à le disculper.

Depuis quelques jours, Rust a de nouveau le vent en poupe sur Twitch. L’arrivée de grands noms du streaming en jeu comme Shroud, xQc, Pokimane et Valkyrae sur un serveur commun a apporté un second souffle au titre de Facepunch Studios.

Si tout semble se passer sur le mieux sur le serveur, on y retrouve tout de même les petites tensions habituelles. Dernièrement, xQc a accusé Myth de stream sniping, avançant qu’il avait cherché à connaître son emplacement exact afin de l’éliminer du jeu.

Publicité

Des images provenant du live de Myth où l’on peut le voir débusquer xQc caché dans une zone souterraine, a poussé le streamer à accuser Myth de stream sniping.

“Je peux retourner de la carrière de pierre à l’aérodrome 5 fois sans voir un seul joueur”, a déclaré xQc. “Mais sur 100 joueurs, je vois Myth genre 6  fois, mec. C’est juste au bon endroit, au bon moment, mec. C’est juste une coïncidence, vraiment. Il ne se passe rien de bizarre.”

Les commentaires sarcastiques de Lengyel ont suggéré que Myth trichait en suivant son stream afin de suivre ses déplacements. Cependant Myth a rapidement pris la parole afin de couper court aux accusations d’xQc.

Publicité

Myth démystifie les accusation d’xQc

“Je souris parce qu’il n’arrête pas de hurler put*n”, a expliqué le streamer. “Je sais déjà que c’est eux, put*in.”

Comme on peut le voir dans le clip, alors qu’il était à cheval, Myth a pu entendre xQc parler fort et il l’a utilisé à son avantage pour localiser son emplacement.

Ces preuves devraient être suffisantes pour rejeter complètement les allégations à son encontre. “Je sais que le chat Twitch, c’est Twitch, mais j’aimerais que les quelques viewers, ceux qui veulent réellement écouter la raison et la logique dans tout ça ne pensent pas que je suis quelqu’un de pourri, vous voyez ?”

Publicité

Alors que de nombreux regards semblent être actuellement tournés sur Rust, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir ce qui attend les streamers qui s’y aventurent.