La Karmine Corp aurait quasiment finalisé son équipe Valorant

Ludovic Quinson
Karmine Corp ValorantKarmine Corp / Riot Games

Après de nombreuses rumeurs, il semblerait que la Karmine Corp se rapproche enfin de Valorant. Avec un slot dans la ligue française, le Blue Wall devrait bientôt annoncer son équipe entièrement composée de joueurs français.

Présente sur League of Legends, Trackmania, Rocket League et TFT, la Karmine Corp s’apprête à débarquer sur un nouveau jeu qui était très attendu par les fans du Blue Wall, Valorant.

Après des rumeurs annonçant une possible équipe CS:GO ou Valorant, il semblerait que ce soit finalement vers le FPS de Riot Games que la KCorp se dirige.

Karmine Corp League of LegendsKarmine Corp
La future équipe Valorant de la Karmine Corp connaîtra-t-elle le même succès que l’équipe LoL ?

Selon les informations de Wooloo qui est réputé pour les périodes de mercato sur League of Legends, la Karmine Corp aurait acquis un slot dans la ligue régionale française de Valorant et aurait déjà composé une grande partie de son équipe.

Et le choix de la K Corp semble se diriger vers une équipe entièrement française avec Alexis “Newzera” Humbert, Michael “mikee” Lim, Jonathan “TakaS” Paupard et Ryad “Shin” Ensaad.

Les deux anciens coachs de Vitality, Arthur “pm” Guillermet et Ahmed “ZE1SH” El Sheikh devraient encadrer cette équipe.

Avant ces acquisitions, la Karmine Corp aurait initialement essayé de signer deux anciens joueurs de Vitality, Thomas “kAdavra” Johner et Bayram “bramz” Ben Redjeb comme le rapporte neL. Cependant, ces deux joueurs devraient finalement rejoindre BDS.

Il reste maintenant de voir quel cinquième joueur viendra compléter cette équipe même si les fans semblent déjà avoir fait leur choix en mentionnant Fatih, qui est actuellement sans équipe et qui est un proche de Kameto.

Avec autant d’informations sur la future équipe de la Karmine Corp, nous pensons que l’annonce officielle de celle-ci devrait se produire très prochainement.

Chargement...