HyDra rebondit et remporte son premier tournoi CDL de l’année

Subliners

Paco “HyDra” Rusiewiez vient de remporter son premier tournoi officiel de la Call of Duty League sur Vanguard après un début de saison compliqué.

Alors qu’il avait réalisé une entrée parfaite en Call of Duty League l’année dernière avec New York Subliners sur Black Ops Cold War, le seul joueur français de la ligue mondiale de Call of Duty connaissait des débuts mitigés depuis la sortie de Call of Duty: Vanguard avec de nombreux changements dans son équipe.

Initialement, l’équipe NYSL était composée de Clayster, Crimsix, Neptune et HyDra. Sur le papier, l’équipe fait rêver avec des multiples champions du monde mais en jeu, les choses étaient différentes et plusieurs changements ont été opérés au sein du roster depuis le début de l’année.

L’article continue après la publicité
Twitter @NYSL
Pour la deuxième année consécutive, HyDra est encore le seul joueur français de la Call of Duty League.

Dans un premier temps, Neptune avait été échangé avec le canadien Royalty pour quelques événements. Au final, Royalty n’a pas été extrêmement convaincant, Neptune était donc de retour alors que Clayster a été contraint de laisser sa place à PaulEhx. Puis pour ce tournoi Pro-Am Classic, c’est le joueur KiSMET qui a été préféré à Neptune.

Ce week-end, l’équipe de New York Subliners était donc composée de : Crimsix, HyDra, PaulEhx et KiSMET. Ce sont ces quatre joueurs qui ont remporté le tournoi où des équipes amateurs avaient leur chance de briller contre des professionnels de la CDL.

L’article continue après la publicité

NYSL a remporté sa finale contre une très bonne équipe de LA Thieves qui a su les déstabiliser sur le premier Point Stratégique. Au final, les joueurs de New York ont su dérouler sur les trois cartes suivantes pour remporter le match 3 à 1.

Nous espérons de tout cœur que ce ne sera que le premier trophée d’HyDra cette saison. Ce jeune phénomène ne cesse de nous impressionner par ses talents sur Call of Duty et nous avons encore hâte de le voir à l’œuvre lors des prochains événements de la Call of Duty League sur Vanguard.

L’article continue après la publicité