L’astuce du “Stratagème Chargeur” anéantit les Titans Corrosifs dans Helldivers 2

Estelle Vernet
Titan Corrosif dans Helldivers 2

La communauté de Helldivers 2 a découvert une toute nouvelle façon d’éliminer un Titan Corrosif et l’a baptisée le « Stratagème Chargeur ».

Les Titans Corrosifs sont parmi les ennemis les plus forts et les plus terrifiants dans Helldivers 2. Ces insectes géants peuvent anéantir votre équipe toute entière. Pour éviter un tel sort, les joueurs cherchent constamment de nouvelles méthodes pour les affronter.

Et justement, une nouvelle méthode vient d’être découverte. Lors d’une mission, un Helldiver a tiré sur un Chargeur qui a explosé près d’un Titan Corrosif. Ce Chargeur a emporté le Titan Corrosif dans sa chute, résultant en un kill collatéral incroyable que les fans n’ont pas manqué d’admirer.

Cette stratégie dite du « Stratagème Chargeur » semble amusante, et vous pouvez l’essayer la prochaine fois que vous vous aventurerez dans un territoire infesté de Terminides. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’un Titan Corrosif meurt de manière aléatoire.

Il y avait auparavant un bug où des Hurleurs éliminés tombaient sur des Titans Corrosifs et les tuaient instantanément. Les développeurs ont corrigé cela, mais on sait que les Titans Corrosifs ont une hitbox buggée et meurent souvent de dégâts collatéraux.

Néanmoins, cette stratégie du « Stratagème Chargeur » a apporté un peu de positif à la communauté après la tension des derniers jours suite à la polémique du PSN. Une polémique qui a heureusement pris fin, Sony ayant fait machine arrière Les joueurs peuvent à nouver profiter de l’univers addictif de Helldivers 2. Un fan a partagé ce sentiment en commentant : « le monde commence enfin à se remettre de ce fiasco », montrant une volonté d’oublier et de passer à autre chose.