Karmine Corp remporte les EU Masters pour la troisième fois - Dexerto.fr
League of Legends

Karmine Corp remporte les EU Masters pour la troisième fois consécutive

Published: 7/May/2022 21:31

by Ludovic Quinson

Share


La Karmine Corp est inarrêtable ! Le Blue Wall vient de remporter un troisième titre d’affilé en European Masters, la performance est magistrale.

Après avoir réalisé un reverse sweep exceptionnel face à Vitality.Bee en demi-finale des European Masters, la Karmine Corp vient de remporter pour la troisième fois consécutive les EU Masters !

Face à une équipe LDLC OL qui était considérée comme grande favorite de la compétition, les joueurs de la KCorp ont su démontrer tout leur talent et leur motivation durant un Best-Of 5 explosif.

Cette performance exceptionnelle montre ici le travail acharné de toute une équipe et de son staff puisque la KCorp s’inscrit dans la légende de cette compétition en la remportant trois fois de suite, ce qui est totalement inédit.

Advertisement

Après avoir perdu la première game, la Karmine a réussi à dérouler son style de jeu et ainsi surpasser LDLC OL en remportant les trois parties suivantes, signant ainsi leur nouveau titre de champion d’Europe.

Mais une telle performance soulève une question que tout le monde se pose : À quand la LEC ?

Et bien c’est une question que la KCorp devra rapidement répondre puisque le fait de remporter trois fois de suite les European Masters montre bien toute la domination de cette équipe à ce niveau de compétition.

Et puis au final, tous les fans de l’équipe et les fans de League of Legends n’attendent qu’une chose, la présence du Blue Wall au plus haut niveau européen !

Advertisement

Espérons que cette performance fera donc avancer les choses.