Les points FIFA peuvent-ils être transférés sur EA SPORTS FC 24 ?

Ludovic Quinson
Points FIFA EA SPORTS FC

Alors qu’EA SPORTS FC 24 se rapproche de sa date de lancement du 29 septembre, les joueurs se demandent s’ils pourront transférer leurs points FIFA vers ce nouveau jeu. Tout ce que nous savons à ce sujet.

Cette question a provoqué pas mal d’émoi dans la communauté, étant donné le passage de la célèbre série FIFA à la nouvelle ère d’EA SPORTS FC.

La réponse à cette question pourrait avoir un impact significatif sur les stratégies que les joueurs adopteront dans leurs derniers instants avec FIFA 23 et leurs premières interactions avec EAFC 24.

Mais selon les premières rumeurs, il semble que la réponse à cette question soit “oui”, si l’on en croit une fuite provenant de FIFAUTeam.

FIFAUTeam a déclaré : “Vous aurez la possibilité de conserver votre solde de Points FIFA sur FUT 23 ou de les transférer sous forme de Points FC vers le nouveau jeu.

Cette confirmation, bien qu’officieuse, pourrait être une bouffée d’air frais pour les joueurs qui étaient dans le flou suite à l’expiration du contrat entre EA Sports et la FIFA.

EA SPORTS FC 24, successeur de FIFA, continuera d’utiliser un système de points similaire à son prédécesseur, désormais appelés Points FUT.

Ces Points FUT, offerts en bonus de précommande pour l’édition Ultimate d’EAFC, pourront être transférés de FIFA 23, préparant ainsi le terrain pour une transition excitante vers le nouveau jeu.

Comment transférer ses points de FIFA 23 à EA SPORTS FC 24 ?

Si la tradition se poursuit, le transfert des Points FIFA aura lieu après que les joueurs se soient connectés à leur compte FUT dans EA SPORTS FC 24. Il convient de noter que le transfert ne sera possible qu’après la sortie d’EA FC 24 le 22 septembre (Accès anticipé) ou le 29 septembre (Édition Standard).

Cependant, le transfert de points entre jeux n’a été possible que dans un écosystème de console dans le passé. Cela implique que si vous passez de la PS5 à la Xbox Series X/S ou vice versa, le transfert ne sera alors pas possible.

On rappelle également aux joueurs que ce transfert a été irréversible les années précédentes. Une fois que vous avez transféré vos points vers EAFC 24, vous ne pourrez plus les retransférer vers FIFA 23.

Enfin, si vous prévoyez de commencer avec un nouveau compte sur EA SPORTS FC 24, assurez-vous alors d’utiliser tous vos Points FIFA dans FIFA 23 avant de faire la transition.

L’introduction des Points FUT dans EA SPORTS FC 24 marque un nouveau chapitre dans la franchise, et les joueurs du monde entier attendent avec impatience son lancement. Avec la possibilité de transférer les points, les joueurs peuvent désormais espérer maximiser leur potentiel dès le premier jour.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie