Zack en Roue Libre : Gotaga revient sur les recettes de son succès et les temps forts de sa carrière dans l'émission de Zack Nani - Dexerto.fr
Divertissement

Zack en Roue Libre : Gotaga revient sur les recettes de son succès et les temps forts de sa carrière dans l’émission de Zack Nani

Publié le: 22/Oct/2019 12:14 Modifié le: 22/Oct/2019 13:20

by Isabelle Thierens

Partager


Pour la deuxième saison de son émission « Zack en Roue Libre », Zack Nani a déjà reçu Fabien « Neo » Devide ainsi que Bapt & Gaël, place à présent au French Monster !

En 2017, Zack Nani a décidé de lancé sa propre émission « Zack en Roue Libre » dans laquelle il reçoit différentes personnalités du joueur professionnel au youtubeur afin de retracer leur parcours au rythme de diverses petites anecdotes.

Publicité

Après des débuts très prometteurs, Zack Nani a fait une petite pause qui fut fort heureusement d’assez courte durée puis qu’il a repris le concept sur Le Stream.

L’émission entame sa deuxième saison avec toujours la même recette qui a fait son succès avec tout de même une pincée de nouveautés à venir.

Lors de se troisième épisode, Zack Nani a reçu pour la deuxième fois le French Monster. Gotaga ayant déjà évoqué son parcours lors de sa première apparition dans l’émission, l’accent a surtout été mis sur les temps forts de cette année 2019.

Le travail d’équipe

Certains internautes ont tendance à l’oublier mais un certain nombre de personnes travail de concert sur « L’Empire Gotaga », une Gotaga Corp qui s’est construite petit à petit.

« Je nous vois un peu, la Gotaga Corp, comme un peu, pour les fans de manga, comme les Mugiwara, l’équipage de Luffy en mode (…) y’a personne pour qui s’était son véritable métier de faire ça (…) C’est cool on a un bon groupe, un groupe d’ami (…) y’a cette cohésion, c’est pour ça que je cite les Mugiwara. »

Le Stream, Youtube

Et la vie privée dans tout ça ?

Après avoir abordé différents aspects de la vie professionnelle de Gotaga, naturellement s’est posé la question de l’impact de cette vie professionnelle sur la sphère privée du French Monster ainsi que sur sa manière de gérer ça.

Publicité

« De base je suis pas quelqu’un qui sort énormément (…) de temps en temps je prends des petites vacances, on se prend une semaine au ski (…) en fait je fais du 10 heures par jour, mais j’ai la chance de pouvoir choisir les horaires que je veux (…) des fois quand ma copine bah je veux passer du temps avec elle bah je suis assez cool à ce niveau là (…) Ça va faire 7 ans qu’on est ensemble, elle est pas dans ce milieu de base (…) et elle a été vraiment très compréhensive. »

La première étape du Gotaga on Tour

Dernier temps fort en date pour Gotaga : le lancement du Gotaga On tour avec comme première étape : La Rochelle.

« Maintenant les rencontres abonnés c’est devenu très dur, mais c’est quelque chose que j’aime faire quand même, pouvoir aller à la rencontre de ta communauté, c’est lourd en soi (…) tu peux vraiment parler de tout (..) tu peux tout dire, c’est trop lourd !C’est avoir cette proximité avec les gens (…) ceux qui te suivent le plus connaissent tout ta vie (…) sauf que toi tu ne vois qu’un pseudo (…) tu n’as pas la même relation envers que eux ont avec toi (…) et des fois c’est cool de pouvoir aller à la rencontre des gens et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. »

Pour rappel, lors des prochaines émissions Zack Nani va recevoir Marie Palot ainsi que Wiloo !

Publicité

Divertissement

Un streamer supprime sa chaîne Twitch suite à une violente controverse

Publié le: 22/Jan/2021 21:39

by Isabelle Thierens

Partager


Un streamer Twitch qui avait l’habitude de faire des lives sur Madden a supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux après qu’un clip inquiétant, qui le montrait hurlant au visage d’un enfant, soit devenu viral.

Le 21 janvier, le clip d’un streamer, qui a depuis été identifié, s’est répandu comme une traînée de poudre sur la toile, suscitant bien des émois.

Publicité

Un clip entouré d’une vive polémique

Dans le clip on peut le voir jouer à Madden avec un enfant en bas âge assis sur ses genoux. Quelques instants plus tard, on le voit balancer sa manette sur son bureau et commencer à crier.

«Putain de merde!» s’emporte-t-il alors que l’enfant semblait bouleversé. « Putain de manette à trois cents dollars! »

Publicité

L’enfant a commencé à pleurer, ce qui a contraint Buckkerz à le déposer derrière lui. «Est-ce que je peux appuyer sur pause?!» a-t-il demandé en faisant référence à sa manette défectueuse.

«Assis-toi là», a-t-il dit à l’enfant. « Je dois y aller. Je suis sur le point de le perdre ! »

Alors qu’il commençait à pleurer de plus en plus fort, le streamer a totalement perdu le contrôle de ses nerfs et il s’est retourné en hurlant «Ferme ta gueule» au visage de l’enfant.

Publicité

La réaction du streamer

Au milieu de la controverse qui a rapidement pris de l’ampleur, des captures d’écran du profil Twitch de buckkerz sont apparues où l’on pouvait voir qu’il avait renommé ses VOD en «jesuisdésolé1234556».

Le streamer avait changé les titres de ses vidéos en "Je suis désolé".
Twitch
Le streamer avait changé les titres de ses vidéos en « Je suis désolé ».

Selon les captures d’écran du compte Twitch, qui est maintenant supprimé, le streamer est un «père et mari», mais on ne sait pas s’il s’agissait de son enfant.

En plus de supprimer sa chaîne Twitch, il semblerait que le streamer se soit également séparé de ses comptes Twitter et Facebook.

Étant donné que sa chaîne Twitch est d’ores et déjà supprimée, il y a peu de chances que Twitch prenne des mesures, à moins qu’il décide de réactiver son compte.