Gotaga On Tour : tout ce qu’il faut savoir sur le tournoi pro

Isabelle Thierens

Pour finir l’année en beauté, Gotaga a décidé de se faire un petit retour aux sources aux 4 coins de la France. Les fans du French Monster ont ainsi l’occasion de tenter de se mesurer à lui, mais aussi d’assister à un tournoi pro !

Jusqu’à la fin de l’année, Gotaga va se rendre aux 4 coins de l’hexagone pour rencontrer ses fans et leur donner l’occasion de l’affronter sur scène. 

La communauté du French Monster aura également l’occasion d’assister aux différentes étapes d’un tournoi pro dans la finale aura lieue lors de la dernière étape du tour, à Paris.

La première étape, riche en émotions, du Gotaga on Tour a eu lieu le 11 Octobre à La Rochelle. Après le debrief il y a quelques jours de Doigby, Gotaga vient à présent de publier le replay de l’événement sur sa chaîne YouTube.

L’occasion d’en apprendre davantage sur le tournoi professionnel organisé en marge de l’événement.

Gotaga, youtube

À chaque étape du Gotaga on Tour, 4 joueurs professionnels vont s’affronter pour tenter de décrocher leur place pour la finale du tournoi, qui aura lieu lors de la dernière étape du tour : le 13 Décembre 2019 à Paris.

En tout, 12 joueurs professionnels francophones vont s’affronter pour décrocher le précieux sésame. Ils seront notamment jugés sur différentes compétences à savoir : l’AIM, le skill, la prise de décision et l’edit.

Seul 2 des 4 joueurs en lice à chaque rencontre seront qualifiés pour cette Grande Finale qui reste encore assez mystérieuse.

Gotaga , youtube

À La Rochelle, ce sont Kinstaar et Oslo qui ont décroché cette qualification. Hormis le cashprize, ils ont récolté des plaques militaires sur mesure qui font office de badges pour la Grande Finale !

Une grande finale qui promet d’envoyer du lourd !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]