Yvonne défend Pokimane durant son stream suite au drama avec FedMyster - Dexerto.fr
Divertissement

Yvonne défend Pokimane durant son stream suite au drama avec FedMyster

Publié le: 1/Déc/2020 13:59

by Martin Thibaut

Partager


Yvonne a été absorbée dans le drama entre Pokimane et Fedmsyster, mais elle a pris du temps lors de son dernier stream pour défendre Pokimane et a même expliqué comment elle l’avait aidée à se concentrer sur le streaming.

Yvonne « Yvonnie » Ng et Iman « Pokimane » Anys sont amis depuis plusieurs années. Leur amitié a commencé avant même qu’Yvonne ne rejoigne OfflineTV et devienne la manager de la maison en 2018.

Publicité

Cependant, elles ont été plongées dans un drama après qu’un document écrit par Federico « Fedmyster » Gaytan a fait surface sur Internet . Il a affirmé que Pokimane était l’un des nombreux membres de l’OfflineTV qui voulaient que Yvonne soit renvoyée et l’utilisait comme bouc émissaire.

Pokimane a nié les accusations et a doublé avec un long document de son propre chef pour fournir plus de contexte.

Pourtant, cela a laissé les fans confus et se demandant si toute la situation avait affecté l’amitié entre Pokimane et Yvonne. Heureusement, cela ne semble pas être le cas. Yvonne a parlé de Pokimane dans son dernier stream et n’a eu que des mots d’encouragements.

« Donc, à propos de Pokimane se souciant de savoir si je ferais du contenu ou non, elle a cru en moi et en ce que j’étais et a essayé de faire fonctionner les choses », a déclaré Yvonne.

« Je ne veux pas que les gens pensent qu’elle est tellement, comme… » ajouta-t-elle, retenant quelques larmes. « Elle n’est pas telle que les gens la décrivent, et elle se fait beaucoup attaquer simplement parce que c’est elle, et c’est vraiment injuste »

Yvonne a également expliqué comment Pokimane avait même fait un effort pour l’aider à se concentrer sur le streaming. « Elle a essayé de travailler autour de moi parce qu’elle savait que j’aimais le streaming et que j’aimais créer du contenu » a déclaré Yvonne.

Publicité

« Nous avons eu une longue discussion, et elle a même suggéré que nous pourrions trouver un directeur commercial qui pourrait gérer beaucoup de choses pour que je puisse continuer à steramer », a déclaré Yvonne. « C’était génial. »

« Elle a travaillé autour de ce que je voulais faire », a-t-elle ajouté. « Et c’est elle qui m’a également donné le feu vert pour faire du YouTube et tout ça. Je n’avais pas de chaîne auparavant. »

C’est agréable de voir à quel point Yvonne tient toujours à son amie et valorise leur amitié malgré tout le drama. Elle a eu du mal à retenir l’émotion à plusieurs reprises, en particulier lorsqu’elle parle de la façon dont les gens aiment détester Pokimane.

Il semble malgré tout que ce dernier drama de l’OfflineTV soit mort et enterré pour la plupart des gens.

Films & Séries

Godzilla vs Kong : Le Mechagodzilla a été aperçu dans le trailer

Publié le: 27/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans grandit de plus en plus avant de voir l’affrontement choc entre Godzilla et King Kong, l’antagoniste principal du film aurait été aperçu dans le trailer.

Le 24 janvier, nous avons pu découvrir la première bande-annonce de Godzilla vs Kong, et celle-ci nous a offert les premières images d’un affrontement violent et dynamique entre les deux monstres du cinéma.

Publicité

Mais alors que certains fans n’ont pas compris pourquoi Godzilla se montrait agressif dans le trailer, les fans du Monster Universe ont découvert qu’un nouveau personnage bien connu était également présent dans cette bande-annonce.

Et ce nouveau personnage et probable antagoniste du film n’est autre que Mechagodzilla qui est une version robotique de Godzilla, mais qui en plus de posséder la même force que ce dernier, détient également un arsenal d’armes explosif avec notamment des missiles et des rayons lasers.

Publicité

Mechagodzilla est un personnage bien connu des fans de Godzilla puisqu’il est apparu pour la première fois dans le film japonais de 1974, Godzilla contre Mekanic Monster.

En plus de l’image visible ci-dessus qui semble montrer ce grand méchant en taille réelle, ce dernier est également visible sous forme de schéma dans une autre scène de la bande-annonce.

Cette version de Godzilla robotisée devrait donc être le véritable antagoniste du film. On peut donc imaginer Godzilla et Kong vont finir par unir leurs forces afin de réduire au silence cette nouvelle menace extrêmement redoutable.

Publicité

Godzilla vs Kong sortira en France (si les cinémas sont ouverts) le 17 mars 2021, comme dans la majorité du monde.