Yvonne défend Pokimane durant son stream suite au drama avec FedMyster - Dexerto.fr
Divertissement

Yvonne défend Pokimane durant son stream suite au drama avec FedMyster

Publié le: 1/Déc/2020 13:59

by Martin Thibaut

Partager


Yvonne a été absorbée dans le drama entre Pokimane et Fedmsyster, mais elle a pris du temps lors de son dernier stream pour défendre Pokimane et a même expliqué comment elle l’avait aidée à se concentrer sur le streaming.

Yvonne « Yvonnie » Ng et Iman « Pokimane » Anys sont amis depuis plusieurs années. Leur amitié a commencé avant même qu’Yvonne ne rejoigne OfflineTV et devienne la manager de la maison en 2018.

Publicité

Cependant, elles ont été plongées dans un drama après qu’un document écrit par Federico « Fedmyster » Gaytan a fait surface sur Internet . Il a affirmé que Pokimane était l’un des nombreux membres de l’OfflineTV qui voulaient que Yvonne soit renvoyée et l’utilisait comme bouc émissaire.

Pokimane a nié les accusations et a doublé avec un long document de son propre chef pour fournir plus de contexte.

Publicité

Pourtant, cela a laissé les fans confus et se demandant si toute la situation avait affecté l’amitié entre Pokimane et Yvonne. Heureusement, cela ne semble pas être le cas. Yvonne a parlé de Pokimane dans son dernier stream et n’a eu que des mots d’encouragements.

« Donc, à propos de Pokimane se souciant de savoir si je ferais du contenu ou non, elle a cru en moi et en ce que j’étais et a essayé de faire fonctionner les choses », a déclaré Yvonne.

Publicité

« Je ne veux pas que les gens pensent qu’elle est tellement, comme… » ajouta-t-elle, retenant quelques larmes. « Elle n’est pas telle que les gens la décrivent, et elle se fait beaucoup attaquer simplement parce que c’est elle, et c’est vraiment injuste »

Publicité

Yvonne a également expliqué comment Pokimane avait même fait un effort pour l’aider à se concentrer sur le streaming. « Elle a essayé de travailler autour de moi parce qu’elle savait que j’aimais le streaming et que j’aimais créer du contenu » a déclaré Yvonne.

« Nous avons eu une longue discussion, et elle a même suggéré que nous pourrions trouver un directeur commercial qui pourrait gérer beaucoup de choses pour que je puisse continuer à steramer », a déclaré Yvonne. « C’était génial. »

Publicité

« Elle a travaillé autour de ce que je voulais faire », a-t-elle ajouté. « Et c’est elle qui m’a également donné le feu vert pour faire du YouTube et tout ça. Je n’avais pas de chaîne auparavant. »

C’est agréable de voir à quel point Yvonne tient toujours à son amie et valorise leur amitié malgré tout le drama. Elle a eu du mal à retenir l’émotion à plusieurs reprises, en particulier lorsqu’elle parle de la façon dont les gens aiment détester Pokimane.

Il semble malgré tout que ce dernier drama de l’OfflineTV soit mort et enterré pour la plupart des gens.