Divertissement

Millie Bobby Brown a disparu de TikTok, et personne ne sait pourquoi

Publié le: 30/Nov/2020 9:08 Modifié le: 30/Nov/2020 9:12

by Isabelle Thierens

Partager


Millie Bobby Brown semble avoir supprimé son compte TikTok sans explication, et bien que ses fans puissent comprendre pourquoi, ils se demandent quelle peut en être la raison.

Le succès de Stranger Things a permis aux jeunes acteurs de la série de se faire découvrir du public. C’est ainsi que Millie Bobby Brown, celle qui interprète 11, est devenue une véritable étoile montante d’Hollywood.

Publicité

Sollicitée de partout, l’actrice a commencer à multiplier ses apparitions sur le grand et le petit écran et elle a même lancé dans la foulée sa propre marque de soins de la peau et de maquillage, Florence by Mills.

Millie Bobby Brown s'est fait connaître du public grâce à Stranger Things

La popularité de la jeune femme de 16 ans a littéralement explosé sur les réseaux sociaux, les internautes étant largement attirés par sa personnalité brillante et pétillante.

Millie Bobby Brown s’est construit une solide communauté sur Instagram, où elle compte près de 40 millions de followers. Elle s’est également lancée sur TikTok où elle proposait toutes sortes de contenus comme du chant, de la danse ou des vidéos de routine makeup.

Ou est passé le compte TikTok de Millie Bobby Brown ?

Étrangement, elle semble avoir récemment supprimé son TikTok, et personne ne sait pourquoi. Cela a été une énorme surprise pour ses millions d’abonnés, et beaucoup se demandent si elle reviendra sur la populaire application.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown)

Bien sûr, Millie Bobby Brown ne doit d’explication à personne. Pourtant, cela n’a pas empêché ses fans de spéculer sur les raisons qui ont pu la pousser à désactiver son compte, qui comptait environ 16,2 millions de followers.

Publicité

Ils ont tout suggéré, de son récent deuil au harcèlement, en passant par un piratage et les problèmes qu’elle a déjà rencontré par le passé avec des memes. Ce n’est en effet pas la première fois qu’elle supprime un compte sur un réseau social.

Elle avait supprimé son compte Twitter en 2018 en raison d’une série de memes « dégoûtants », et elle a peut-être fait la même chose cette fois-ci.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Millie Bobby Brown aurait pu supprimer son TikTok, s’il s’agit bien sûr d’un acte volontaire.

Bien que ses vidéos TikTok qui parvenaient à égayer les journées de ses fans leur manqueront, ils soutiendront à n’en pas douter la décision de la jeune femme.

Divertissement

xQc supplie ses fans d’arrêter de faire des messages de dons tristes

Publié le: 20/Jan/2021 13:53

by Isabelle Thierens

Partager


Dans une diatribe hilarante, mais sincère xQc a supplié ses viewers d’arrêter de lui envoyer des messages de dons aussi «tristes», en particulier lorsqu’ils se succèdent et encore plus s’ils sont faux.

Effectuer des dons sur Twitch est incontestablement le moyen le plus utilisé par les viewers pour faire passer un message au streamer qu’ils regardent.

Publicité

Que ce soit pour exprimer une pensée sincère ou pour troller, cette méthode continue de faire ses preuves, au grand désarroi de nombreux streamers.

En effet, s’ils peuvent facilement ignorer certains messages dans le chat, c’est beaucoup plus compliqué pour ce qui est des messages de donations. Surtout si les streamers utilisent l’outil qui permet qu’ils soient lus à haute voix dès qu’une donation est effectuée.

Publicité
Twitch : xQc
De nombreuses donations sont effectuées sur le live d’xQc, principalement pour faire passer des messages

À chacun de ses lives, xQc est bombardé de messages de dons. Ils sont souvent drôles, mais ils peuvent parfois être tristes et assez déprimants. À tel point que le streamer haut en couleur a fini par en avoir assez.

xQc a décidé de mettre le holà

«Permettez-moi de clore ce sujet une bonne fois pour toutes», a-t-il déclaré. «Je réalise que c’est un sujet difficile… mais je vais vous le dire directement, d’accord? Les [messages de don] remplis d’émotions sont biens, quand ils sont vrais.»

«Le problème, c’est que quand il y en a trop à la suite, on a l’impression que… ça perd tout son sens», a-t-il ajouté.

Publicité

«Parfois, c’est juste accablant put*in», a-t-il poursuivi. «Je me sens mal pour les gens qui vivent des moments difficiles (…). Quand il y en a que quelques-uns, ça va, mais quand c’est trop à la suite, je me sens mal pour les gens qui essaient juste de s’échapper. Ils se font b*iser encore et encore. C’est égoïste comme pas possible! »

«Ceux qui baitent sont encore pires», s’est-il exclamé. «C’est faux, c’est du troll, et c’est stupide put*in. J’en ai marre, mec (…). J’aurais pu le dire d’une meilleure manière, mais il n’y a pas moyen de contourner cela. Je ne veux pas empêcher les gens de dire des choses qu’ils vivent mais veillez simplement à ne pas tout mettre à la suite. Je ne veux pas que ce live devienne un navire de désespoir. »

xQc n’a jamais été du genre à mâcher ses mots, et cela n’a encore une fois pas échappé aux internautes. Cependant, contrairement à de précédentes prises de position, cette fois de nombreux internautes partagent le point de vue d’xQc.

«Je me sens mal pour les gens, mais cela ruine complètement l’ambiance à chaque fois», a écrit un internaute. «J’adore regarder XQC, mais c’est insupportable», a écrit un autre .

Reste à voir si le coup de gueule d’xQc poussera les internautes qui partagent de faut messages à se calmer, ou au moins à espacer leurs messages.