Divertissement

Pokimane partage un document sur Fedmyster pour « mettre fin au drama »

Publié le: 30/Nov/2020 10:02

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir réagi à la fuite du document de Federico « Fedmyster » Gaytan, Imane « Pokimane » Anys a décidé de partager son propre document, espérant « mettre fin au drama ».

Le drama entourant Fedmyster et l’Offline TV a récemment pris à nouveau de l’ampleur suite à la fuite d’un document dans lequel Fedmyster racontait en détail sa version de l’histoire.

Publicité

Peu après que ce document ait été rendu public, Fedmyster s’est expliqué quant à sa provenance avant de retirer les différentes accusations contre Pokimane et présenter ses excuses à tous ceux qu’il aurait pu blesser par le passé.

Pokimane a brutalement quitté la Offline TV

Pokimane quant à elle a lancé un live dans lequel elle a expliqué que pour elle, Fedmyster lui avait envoyé un « aveu de culpabilité«  au niveau de ses  différentes manipulations. Maintenant, elle est allée un peu plus loin en partageant son propre document pour étayer son point de vue et clarifier la situation afin de mettre fin au drama.

Le document de Pokimane

Dans un document de 11 pages, comprenant des captures d’écran de messages entre elle et Fedmyster, ainsi qu’avec d’autres personnes, Pokimane a cherché à clarifier la situation et son contexte.

Bien que mal à l’aise avec la fuite des précédentes conversations privées, Pokimane a indiqué qu’elle se sentait obligée de partager son point de vue à cause du document de Fedmyster.

« Avec le recul, j’aurais fait beaucoup de choses différemment, et je sais pertinemment qu’aucun de nous n’a géré la situation parfaitement. Cependant, nos convos privés manquaient énormément de contexte et je ne suis pas d’accord avec la façon dont elles ont été représentées. »

Publicité

Pokimane a partagé son propre document sur Fedmyster

Dans un de ces exemples de contextualisation, elle a expliqué comment l’un des exemples les plus flagrants de flirt avait été sorti de son contexte pour suggérer qu’elle voulait être seule avec Fedmyster dans une chambre d’hôtel.

Ne voulant pas pour autant renoncer à une certaine part de responsabilité dans cette relation compliquée, Pokimane a affirmé qu’elle regrettait beaucoup de ses messages et actions.

Elle a également soutenu que « les sentiments de Fed sont valables et me rappellent que ce qu’une personne pense qu’il se passe dans une amitié ne correspond pas toujours aux attentes de l’autre ».

Le document aborde tous les problèmes soulevés dans le précédent document, y compris leur relation et les accusations contre Fedmyster.

En partageant ce document, Pokimane espérait que ce nouveau contexte aiderait à « mettre fin au drama », reste à voir si ce sera le cas.

Divertissement

Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents

Publié le: 19/Jan/2021 16:15

by Martin Thibaut

Partager


En tant que « reine » actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.

Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.

Publicité

La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.

La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.

Publicité

Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.

«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.

«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»

Publicité

Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.

L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.

Instagram: TikTokRoom
Dixie a été très directe avec ceux qui accusaient le prétendu favoritisme de ses parents.

Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.