HAchubby pleure en live après avoir reçu un énorme cadeau de ses viewers - Dexerto.fr
Divertissement

HAchubby pleure en live après avoir reçu un énorme cadeau de ses viewers

Publié le: 30/Nov/2020 20:58 Modifié le: 7/Jan/2021 14:59

by Martin Thibaut

Partager


La streameuse coréenne HAchubby a été choquée après avoir reçu une énorme surprise pour son anniversaire de la part de ses fans dévoués.

HAchubby partage son contenu avec plus de 200 000 fans sur Twitch. On la trouve le plus souvent en streaming IRL, en collaboration avec d’autres streamers, ainsi que parfois mettant en valeur ses talents de pianiste.

Elle a des centaines de fans super fidèles qui font des apparitions quasi systématiques en ligne chaque fois qu’elle stream.

Bien qu’elle soit habituée aux interactions de ses fans dévoués IRL, la dernière chose que la streameuse attendait était qu’ils se réunissent tous pour la remercier pour son contenu le jour de son anniversaire.

Publicité

HAchubby
HAchubby la streameuse Coréenne.

Le dimanche 29 novembre, le stream de HAchubby a été détourné par ses téléspectateurs qui lui ont envoyé une vidéo, avec un fond rose correspondant parfaitement à la couleur de ses cheveux, lui souhaitant un “Joyeux anniversaire de tout le chat”. La voix off dans la vidéo a déclaré: “En cette occasion mémorable, nous vous proposons l’événement d’une vie pour la sensation mondiale Twitch HAchubby. Préparez vos PepeD!”


Le reste de la vidéo présentait un montage émotionnel de certains des meilleurs moments de HAchubby et un clip d’elle se présentant. La vidéo montrait également une adorable animation mettant en valeur l’impact que la streameuse a eu à l’échelle mondiale.

Publicité

HAchubby était confuse au début, ne réussissant qu’à dire un “quoi ?” émotionnel en réponse, mais au fur et à mesure que la vidéo se poursuivait, des larmes de joie on commencée à couler tandis que les téléspectateurs ont spammaient le chat avec des “joyeux anniversaire !”.

Alors que la streameuse continue de faire sourire ses fans au quotidien, il est réconfortant de savoir qu’ils peuvent aussi provoquer la même chose chez elle.