Fedmyster dément avoir accusé Pokimane de "déformer la vérité" - Dexerto.fr
Divertissement

Fedmyster dément avoir accusé Pokimane de “déformer la vérité”

Publié le: 25/Nov/2020 22:30

by Isabelle Thierens

Partager


Un étrange document semblant contenir des échanges entre Federico “Fedmyster” Gaytan et Imane “Pokimane” Anys vient de remonter à la surface. Dans ce document il a notamment accusé la streameuse de sortir leur relation de son contexte pour le blesser.

En juin, Fedmyster, une personnalité populaire de l’OfflineTV, a été accusé d’harcèlement et d’agression sexuelle de la part de plusieurs membres du groupe.

Ces accusations ont conduit au renvoi du jeune homme, ainsi qu’à son départ de la gaming house.

Après des mois de silence de la part de Fedmyster, un document a fuité sur la toile, dans lequel il accuse Pokimane de ne pas avoir dit la vérité concernant leur relation.

Publicité

Le fichier contenait un long texte écrit par le jeune homme ainsi que de supposées conversations textuelles entre lui et Pokimane.

Fedmyster et Pokimane semblaient être autrefois très complices

Le 29 juin, Pokimane avait répondu aux allégations concernant Fedmyster en live, expliquant que son comportement était l’une des raisons pour laquelle elle avait quitté l’OfflineTV. Elle avait alors confié qu’il avait saboté sa relation avec d’autres hommes et l’avait même éloignée de ses amis.

Un étrange document remonte à la surface

Le 25 novembre, un ancien document a fuité dans lequel Fedmyster accuse Pokimane de ne pas avoir donné le contexte approprié concernant leur relation. “Regarder Poki parler de toutes les choses que j’ai faites avec peu ou pas de contexte concernant la nature de notre relation m’a fait très mal”, peut-on notamment lire.

Publicité

Il l’a également accusée d’avoir menti. “J’ai définitivement fait des choses impardonnables et brisé sa confiance, mais il y a des choses qu’elle a dit à mon sujet et sur elle-même qui sont soit fausses, soit mal interprétées” a-t-il ajouté.

Sans surprise cette situation a enflammé la twittosphère, les internautes cherchant à faire la lumière sur la situation. En ce sens plusieurs streamers comme Steven “Destiny” Bonnell ont examiné ce document controversé en live avec leurs viewers.

Le démenti de Fesmyster

Alors que la controverse bat son plein, Fedmyster a partagé un long texte sur Twitter pour s’expliquer. Après avoir une nouvelle fois clamé son innocence quand aux accusations qui ont conduit à son éviction de l’OfflineTV, il a avoué être l’auteur de ce document mais il a tout de même précisé qu’il avait été fait à chaud sur le conseil de ses amis et qu’il n’était en rien responsable de sa divulgation.

Publicité

Il a par ailleurs retiré ses différentes accusations contre Pokimane et présenté des excuses à tout ceux qu’il aurait pu blesser par le passé.

Suite à ses déclarations, tout le monde cherche à savoir d’où vient la fuite et bien sûr si Fedmyster a dit la vérité ou non.

Pour l’heure Pokimane ne s’est pas encore exprimée à ce sujet, mais elle a déclaré à ses fans sur son deuxième compte Twitter qu’elle aborderait le sujet “demain“, soit le 26 novembre.