#ValkyraeSupport en tendance Twitter après l'arrêt brutal du stream Rust - Dexerto.fr
Divertissement

#ValkyraeSupport en tendance Twitter après l’arrêt brutal du stream Rust

Publié le: 28/Dec/2020 14:13 Modifié le: 28/Dec/2020 14:14

by Martin Thibaut

Partager


Rachell ‘Valkyrae‘ Hofstetter a mis fin à sa diffusion en direct sur YouTube tôt le 27 décembre, ce qui a conduit à une nouvelle tendance de hashtag sur Twitter au milieu des inquiétudes de sa communauté.

Cinquante des plus grands créateurs de contenu se sont tous réunis pour un événement massif à l’intérieur de Rust. Après des attaques DDoS mal intentionnées, l’événement a finalement débuté le 27 décembre avec des personnages comme Shroud, Ludwig, MoistCr1tikal et bien d’autres rejoignant le serveur.

Valkyrae faisait partie de ces noms, mais tous ne se s’est pas déroulés comme prévu. La streameuse YouTube a mis fin à son stream de façon soudain juste avant les trois heures. En règle générale, ses streams peuvent durer beaucoup plus longtemps que cela et ils se terminent normalement avec une outro adaptée.

Publicité

Quelque chose clochait clairement et d’innombrables fans se sont tournés vers Twitter pour tendre la main. Le hashtag #ValkyraeSupport est rapidement devenu une tendance aux États-Unis.

Après quelques minutes de silence, il était clair que Valkyrae ne profitait pas de son temps en streaming. Elle a quitté Rust et s’est brièvement adressée à ses téléspectateurs avant de tout arrêter.

«Je vais mettre fin au stream», dit-elle. «Je ne m’amuse pas en streaming.»

Ce qui a conduit à cette fin brutale n’est pas tout à fait clair. Il peut s’agir d’un message spécifique dans le chat ou d’une longue chaîne de négativité tout au long de la diffusion.

Quoi qu’il en soit, pendant ses quelques minutes de silence, Valkyrae regarda à plusieurs reprises sa conversation avec une expression malheureuse. Les choses sortaient un peu de l’ordinaire, ce que ses fans ont tout de suite remarqué.

Peu de temps après la mise hors ligne du stream, son compte Twitter est également devenu privé.

«Elle mérite tout l’amour et le soutien qu’elle reçoit de sa communauté après avoir constamment fait face à la toxicité en jeu», a déclaré un fan avec le hashtag alors qu’il commençait à devenir tendance.

«S’il te plaît, prend soin de toi Valkyrae», a poursuivi un autre, avant d’ajouter: «Tu ne mérites pas de faire face à autant de viewers toxiques.»

Alors que Valkyrae a continué à jouer dans le grand événement Rust en dehors de son stream, son stream n’est pas encore redevenu public au moment de la rédaction.

Ce n’est probablement qu’une question de temps avant que son compte Twitter ne redevienne “public” et qu’elle soit de retour en direct.