Une star d'Instagram sous le feu des critiques après avoir maltraité un chat - Dexerto.fr
Divertissement

Une star d’Instagram sous le feu des critiques après avoir maltraité un chat

Publié le: 28/Nov/2019 11:17

by Isabelle Thierens

Partager


Supreme Patty est connu pour proposer à sa communauté des vidéos loufoques et délirantes voire scandaleuses, mais il y a des choses qui ne passent pas. Après avoir mis en danger un chat lors d’une de ses vidéos, la star d’Instagram est plus que jamais critiquée.

Supreme Patty est une véritable célébrité sur Instagram où il compte plus de 6,7 millions d’abonnés. Il a l’habitude d’y proposer des vidéos en tout genre, parsemées de multiples défis et scènes scandaleuses.

Publicité

Mais malgré son côté bad boy qui séduit plus que jamais sa communauté, il y a des limites à ne pas franchir.

Supreme Patty, Instagram

Dans la dernière vidéo mise en ligne sur son compte Instagram, l’on peut apercevoir Supreme Patty et son groupe d’amis qui se tiennent en cercle et s’amusent à jeter des objets par-dessus leur tête, en commençant par un chat.

De nombreux internautes ont immédiatement réagi dans les commentaires en dénonçant la maltraitance dont ils ont été témoins.

« Honnêtement, je pense que lancer un chat n’est ni amusant ni drôle »

« C’est un acte pathétique et sans cœur »

Plusieurs internautes ont également tagué la PETA dans les commentaires pour les faire réagir.

Malheureusement c’est loin d’être un acte isolé. Plus tôt dans l’année la streameuse Alinity avait déclenché une énorme controverse après avoir jeté son chat par dessus sa tête lors d’un live sur Apex Legends.

Au vu de l’ampleur du scandale était si intense que la SPCA de Saskatoon avait enquêté sur l’affaire, révélant plus tard qu’il n’y avait eu « aucune intention malveillante » et qu’Alinity avait « exprimé de véritables remords » concernant ses actes.

Publicité

Supreme Patty quant à lui, n’a pas encore commenté la controverse qui entoure sa dernière vidéo.

Affaire à suivre.

Divertissement

Le youtubeur Minecraft Dream donne 1000$ aux fans qui portent son skin

Publié le: 24/Jan/2021 17:34

by Cyril Pomathiod

Partager


La star de YouTube et de Minecraft Dream donne des milliers de dollars aux joueurs qui portent son skin. C’est le moment de tenter votre chance !

S’il y a bien un jeu vidéo qui traverse les années et les modes, c’est Minecraft ! Le jeu cubique où tout est réalisable connait toujours un succès monstre, et des dizaines de youtubeurs et streamers célèbres lui doivent leur succès.

Publicité

Ces derniers mois, un serveur a connu un énorme succès : Dream SMP. Ce projet communautaire est mené par Dream, un excellent speedrunner dont la réputation est dernièrement entachée par des accusations de triche.

Avec plus de 16 millions d’abonnés sur YouTube, Dream est un mastodonte du contenu Minecraft… et il a décidé d’en faire profiter sa communauté.

Publicité

Gagner 1000$ en portant un simple skin

Le 24 janvier, Dream a annoncé qu’il allait donner 1000$ à 5 de ses abonnés. Pour participer à ce jeu étonnant, les conditions sont on ne peut plus simples : il suffit d’être abonné à sa chaîne YouTube et de porter son skin iconique.

Je vais donner 1000$ à 5 abonnés aléatoires qui portent mon skin sur un serveur Minecraft pendant les 10 prochains jours.

Dream a annoncé que 4 des 5 gagnants seront probablement sélectionnés sur le célèbre serveur Hypixel. Pour le dernier joueur chanceux, le youtubeur devrait partir se balader sur un autre serveur moins populaire.

Le serveur Minecraft Hypixel
Hypixel
Pour vous connecter sur Hypixel, il suffit d’entrer cette adresse dans le mode multijoueur : mc.hypixel.net

Si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit donc de jouer à Minecraft en portant l’étrange skin de Dream. Pour se faire, il suffit de se rendre sur ce site et de cliquer sur « Apply » : simple comme bonjour !

Publicité

Il ne fait aucun doute que les serveurs Minecraft risquent de se remplir de sosies de Dream dans les prochains jours… mais qui sait, peut-être ferez-vous partie des 5 chanceux !