Divertissement

Dr Disrespect explique comment Elon Musk pourrait le convaincre d'acheter un Cybertruck

par Paul Fouillade
Twitch : DrDisrespect | SP Tesla

Partager


Lors de son annonce, bon nombre de créateurs de contenu n'ont pas manqué de se moquer du controversé Cybertruck de Tesla. De son côté Dr Disrespect a expliqué qu'il pourrait accepter de s'installer à son volant, à une condition cependant.

Le Cybertruck de Tesla a divisé les foules à son annonce le 22 novembre dernier. L'engin, entièrement électrique et vendu à partir de 39 000$ est à cheval entre un projet totalement futuriste et un dessin réalisé par un enfant de 8 ans.

Alors que le Doc et Tim "Timthetatman" Bettar n'ont pas manqué de donner leur avis sur le véhicule lors de sa présentation, certains spectateurs ont quand même demandé à Disrespect ce qui pourrait l'amener à en avoir un. Ce à quoi ce dernier à répondu qu'ils ne le verraient jamais au volant d'un Cybertruck.

Publicité

YouTube : Business Insider
YouTube : Business Insider
Le design très particulier du Cybertruck a divisé les opinions

Alors que son chat continuait de discuter de la dernière création d'Elon Musk, le streamer n'a pas manqué cette occasion pour partir dans l'une de ses tirades dont il a le secret.

"Le pick-up Tesla ? Je n'aurai jamais de Pick-up Tesla, jamais. Le Pick-up Tesla m'a convaincu d'acheter un Ford Raptor, 550 chevaux, surélevé, gros pneus, noir sur noir", déclare-t-il avant de continuer :

Publicité

"Cette chose est atroce. A moins qu'Elon Musk ne se présente et ne m'en livre un directement."

Reste donc à voir si Elon Musk se présentera en personne un jour devant le Doc... Néanmoins, rien n'est moins sûr quand on connaît la personnalité de l'homme d'affaire et ses déclarations cultes sur Internet. Il a même déjà été l'hôte de PewDiePie lors d'un épisode légendaire de se série Meme Review.

Publicité

Toujours est-il qu'en attendant, bon nombre de personnalités issues d'Internet n'hésitent pas à partager une photo de leur commande sur les réseaux sociaux. Selon Musk, près de 200 000 commandes auraient déjà été enregistrées. Pour Dr Disrespect en revanche il s'agit là que "la pire chose" qu'il ait jamais vu sur Twitter.