Divertissement

Alinity est sous le feu de la critique après avoir maltraité son chat en direct

by Isabelle Thierens

Partager


La streameuse populaire et bien souvent controversée Alinity Divine a été vivement critiquée sur la toile après avoir maltraité son chat lors d'un live sur Twitch.

Bien qu'elle soit une streameuse très populaire sur la plateforme, Alinity est loin d'être étrangère à la controverse ainsi qu'aux critiques. La streameuse a notamment eu des problèmes avec la diffusion de contenus NSFW en direct.

Advertisement

C'est à présent pour une toute autre raison que la streameuse est sous le feu de la critique. Lors d'un live, elle a maltraité son chat.

Alinity / Instagram
Alinity / Instagram

Alinity a l'habitude d'amener de temps à autre ses animaux lors de ses lives, pour les montrer à sa communauté.

Advertisement

Lors de son live d'hier, alors qu'elle jouait à Apex Legends, la streameuse a été frustrée de voir son chat ramper sur son bureau alors qu'elle était en train de jouer.

Elle a alors attrapé son chat Milo et elle l'a jeté aveuglément par dessus sa tête avant de poursuivre sa partie sur Apex Legends.

Un grand nombre de ses viewers se sont préoccupés de ce qui venait de se passer et se sont inquiétés du bien-être de son chat.

Advertisement

En attendant le chargement de la partie suivante la streameuse a répondu aux commentaires :

"Honnêtement, je ne pensais pas que vous le remarqueriez. Je pensais que j'étais assez rapide pour que personne ne s'en aperçoive, mais je suppose que tout le monde l'a vu."

Elle a ensuite ajouté :

"C'est probablement déjà sur Reddit ou quelque chose du genre et ils appellent probablement déjà PETA et leur disent:" envoie-les chez eux, le chat est mort, elle a tué le chat en direct ! Sérieusement..."

Le clip de l'action d'Ality est en effet très rapidement devenu viral et commenté par d'autres streamers.

Advertisement

xQc est resté sans voix, l'air choqué après l'avoir vu.

Les internautes remettent énormément la streameuse en question d'autant plus qu'elle n'a pas eu l'air vraiment concernée par son action. Un redditeur, YouHaveBeenGnomed a déclaré :

"Toute personne qui pense qu’une telle merde est bonne à faire devrait se faire retirer leur putain d’animal de compagnie"

Card

Un autre a ajouté :

"Quelqu'un ici comprend-il les chats? Ils peuvent sauter partout, mais ils le font à leur façon. Si vous balancez un chat comme celui-ci, vous risquez de vous blesser. Surtout avec un chat plus âgé"

Card

D'anciens clips d'Alinity sont également remontés à la surface où on peut la voir par exemple donner de la vodka à un chat via un baiser, ou un autre où elle avait collé une sorte d'autocollant sur la tête de son chat.

La streameuse n'a pas réagi sur ses réseaux sociaux par rapport aux critiques des internautes.