Un streamer bannit de Twitch pour avoir mimé un acte sexuel - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer bannit de Twitch pour avoir mimé un acte sexuel avec une figurine

Publié le: 30/Mar/2021 11:27

by Gaston Cuny

Partager


Mang0 est peut-être considéré comme un dieu sur Super Smash Bros Melee mais cela ne lui a pas empêché un bannissement sur Twitch.

Joseph Manuel Marquez, plus connu sous le pseudo de Mang0, est un joueur e-sport qu’on a plus besoin de présenter. Il est décrit comme l’un des “5 dieux” de Super Smash Bros Melee, il a toujours été classé dans le Top 5 des meilleurs joueurs chaque année depuis 2013.

Il a aussi trouvé sa place sur la plateforme de streaming Twitch où il a 400 000 followers et pas moins de 10 000 subs mensuels, ce qui fait de lui l’un des streamers les plus populaires de la plateforme.

Publicité

Naturellement, Super Smash Bros Melee est le jeu qu’il diffuse le plus régulièrement mais cela ne l’empêche pas de jouer à d’autres jeux de temps en temps comme Rocket League, Valorant ou encore les échecs.

Récemment il a dû prendre une pause forcée de la plateforme à cause d’un bannissement auquel personne ne s’attendait vraiment.

Twitter : Cloud9

Mang0 a annoncé la nouvelle à sa communauté sur Twitter.

“Banni 3 jours de Twitch pour “contenu sexuel”, ROFL, p*tain de blague”

Et malheureusement pour l’individu, cela ne s’est pas arrêté à ce bannissement. Il explique avoir perdu un sponsor à cause de cet incident.

Publicité

“Quelqu’un m’a envoyé un e-mail disant qu’ils ne voulaient plus travailler avec moi au vu des circonstances”

C’est une situation étrange mais qui ne durera pas trop de temps pour le streamer qui pourra reprendre ses activités dans quelques jours.