Un joueur pro LoL frappé par un gros tremblement de terre en live Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Un joueur pro LoL frappé par un gros tremblement de terre en live Twitch

Publié le: 29/Dec/2020 20:40

by Gaston Cuny

Partager


Un énorme tremblement de terre de magnitude 6,4 en Croatie a été vécu en direct sur le stream Twitch du joueur pro League of Legends Luka ‘Perkz’ Perkovic.

La Croatie a été secouée par un violent tremblement de terre le 29 décembre, qui aurait tué plusieurs personnes et a été ressenti jusqu’à Rome.

Une personne qui a ressenti le séisme de première main était Perkz, qui diffusait en direct sur Twitch lorsque cela s’est produit.

Au cours de la diffusion, les choses ont commencé tout à fait normalement avec le joueur participant à une parite de LoL lorsque soudainement des bruits forts ont commencé à se faire entendre hors de l’écran, surprenant le Croate.

Publicité

“P*tain de m*rde”, jura-t-il alors que sa chambre commençait à bouger de haut en bas, envoyant sa webcam dans une frénésie.

Finalement, il a enlevé ses écouteurs et est allé voir quelqu’un d’autre chez lui, probablement sa mère, laissant le jeu allumé dans le processus.

Après avoir parlé avec elle dans sa langue maternelle, la star de C9 est revenue au jeu, mais avouait avoir du mal à se remettre dans les choses.

“Oui, ce matin est juste fou”, dit-il. “Je pense que je vais devoir arrêter le streaming maintenant. C’est juste… je ne peux plus jouer en fait.”

Publicité

Perkz a écrit dans le chat du jeu que son équipe devrait simplement abandonner car il ne pouvait plus se concentrer après le tremblement.

Heureusement, Perkz allait bien et s’est adressé à Twitter en écrivant que c’était la première fois qu’il subissait un tremblement de terre de sa vie.

Espérons que Perkz et toutes les personnes touchées pourront bientôt revenir à la normale et que le nombre de morts est minime. Les premiers rapports indiquent six morts et des dizaines de blessés.