Un chat s'invite sur le live d'une streameuse et sème la pagaille - Dexerto.fr
Divertissement

Un chat s’invite sur le live d’une streameuse et sème la pagaille

Published: 10/Apr/2022 14:33

by Isabelle Thierens

Share


Une streameuse est restée sans voix au beau milieu de son live lorsqu’elle a découvert que, profitant d’un moment d’inattention, son chat venait de lui voler son repas sous le regard hilare de ses viewers sur Twitch.

Avec l’avènement des plateformes de diffusion en direct, les internautes peuvent partager en temps réel le quotidien de leurs streamers préférés, pour le meilleur comme pour le pire !

Accidents domestiques, dommages collatéraux dus à des moments de tilt, ou encore des moments émouvants, il y en a pour tous les goûts !

Advertisement

C’est ainsi que la mésaventure de Gourmetmei, une streameuse américaine d’origine vietnamienne vivant au Japon, a fait le tour de la toile. Alors qu’elle ne manque jamais de recettes pour mettre l’eau à la bouche de ses viewers, c’est un tout autre événement qui a fait le buzz lors de son live du 9 avril sur Twitch, son chat ayant décidé de s’inviter à la fête.

Gourmetmei sur Twitch
Gourmetmei, Twitch
Gourmetmei se lance régulièrement dans des lives où elle fait découvrir différentes recettes à sa communauté.

Le chat d’une streameuse lui vole un poisson à 80 $ en plein live

Au cours de son live de cuisine habituel, Gourmetmei a décidé de cuisiner un poisson appelé Amaidai Tilefish qui est assez coûteux. Selon la streameuse, le filet lui a coûté 80 dollars, autant dire qu’il valait mieux ne pas se louper !

Advertisement

Malheureusement pour elle, la situation a rapidement dégénéré quand son chat est entré dans la danse.

Lorsqu’elle s’est retournée pour préparer le reste du repas, l’un de ses chats a profité de l’occasion pour s’emparer de cette petite friandise à 80 dollars, laissant Gourmetmei complètement sans voix lorsqu’elle s’en est rendue compte tandis que ses viewers s’écroulaient de rire.

“Je suis tellement dévastée”, a-t-elle déclaré. “Je suis sans voix, je n’arrive pas à y croire.”

Heureusement pour elle, elle a pu sauver son plat avant que son chat ne puisse lui faire subir de réels dégâts. Ainsi, après avoir mis le poisson en sécurité, elle a pu terminer la cuisson du reste du plat et le déguster. Plus de peur que de mal !

Advertisement