Twitch surprend Pokimane et d'autres streameuses avec une jolie surprise - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch surprend Pokimane et d’autres streameuses avec une jolie surprise

Publié le: 14/Nov/2020 13:49

by Gaston Cuny

Partager


2020 a été une année mouvementée pour à peu près tout le monde, et compte tenu du récent drame Twitch avec des problèmes DMCA à gogo, il semble que la plateforme ait décidé de jeter un peu d’amour vers certaines de ses meilleures streameuses au milieu de la folie.

Cela a été des semaines mouvementées sur Twitch, c’est le moins qu’on puisse dire : de nombreux streamers ont été bannis à la suite des récents avis DMCA qui affligent la plateforme, les obligeant à supprimer des années de clips et de VOD pour éviter la suspension.

Publicité

Même les plus grandes streameuses comme Pokimane, qui compte actuellement plus de 6 millions d’abonnés sur le site, ont pris une pause de Twitch et des réseaux sociaux.

Il semble que Twitch a pris note de ces difficultés sous une forme ou une autre, car l’ancienne streameuse de Twitch Valkyrae a révélé que la plateforme lui avait offert ainsi qu’à Pokimane, xChocoBars et starsmitten un cadeau inoubliable dans leur propre arrière-cour.

Twitter : pokimanelol

Dans un tweet du 13 novembre, Rae a fait visiter la cour des filles aux fans avec une vidéo humoristique, révélant que Twitch avait mis en place une véritable oasis derrière leur maison.

Publicité

Twitch a apporté des baignoires sur pattes pour chaque streameuse, qu’elles ont remplies de friandises en fonction de leurs goûts, y compris de nombreuses peluches Jigglypuff aux robes et pantoufles confortables.

Ce n’est pas tout; ils ont même installé une “tente de méditation” à côté des baignoires, qui avait été entièrement équipée d’outils de manucure et de pédicure, ainsi que d’un projecteur pour les films pour une soirée parfaite.

La société a également construit un stand photo original et une table de pique-nique pour les filles, apportant des sushis Sugar Fish, des glacières remplies de boissons et un gâteau, pour démarrer !

Publicité

Inutile de dire que les streameuses ont été chatouillées par le spectacle de gentillesse inattendu de Twitch, d’autant plus que Valkyrae a signé avec YouTube pour un accord de streaming exclusif.