Divertissement

Terracid sur les barquettes Fleury Michon ? Si seulement c'était vrai !

par Isabelle Thierens

Partager


De plus en plus de marques se choisissent un ambassadeur parmi les personnalités de plateformes comme YouTube ou Twitch. Et si Fleury Michon avait mis la main sur l'élu, celui qui sait lire dans le gras de jambon ?

Ces derniers temps, les partenariats entre les marques et les acteurs du jeu vidéo à savoir les joueurs professionnels, les streameurs et les youtubeurs se multiplient. 

Là où au début on ne trouvait que des marques qui avaient déjà un pied dans l'industrie du jeu vidéo à présent on retrouve plus de diversité avec des marques de boissons, de nourriture, de vêtements, etc ...

Publicité

Si certains partenariats semblent désormais couler de source comme Adidas qui a lancé un partenariat avec Ninja ainsi qu'avec Gotaga, d'autres semblent plus improbables de prime abord comme le partenariat entre FaZe Clan et Burger King.

Un autre partenariat des plus improbables pourrait d'ailleurs bientôt se profiler à l'horizon ... enfin, dans nos rêves les plus fous !

Publicité

Ouest france
Ouest france

Terracid et Fleury-Michon, l'avenir dans le jambon ?

Le mois dernier, Gotaga a annoncé à sa communauté que des canettes Redbull à son effigie allaient être commercialisées, une annonce qui en a fait réagir plus d'un.

Publicité

Terracid avait répondu à l'annonce de Gotaga en indiquant pour rire qu'il aimerait bien lui aussi suivre le même chemin, mais plutôt que sur des canettes il préférerait "avoir son visage sur une boîte de jambon Fleury Michon".

Publicité

Un choix comme un autre !

Une bonne blague de la part du youtubeur qui aurait pu se finir ainsi, sauf qu'hier, il a reçu une réponse de Fleury Michon qui lui a dit avoir une petite surprise pour lui.

Publicité

Tel est pris qui croyait prendre ? Si seulement !

On attend de voir ce que la marque lui réserve en réalité, mais dans tous les cas on n'est pas au bout de nos peines !

Le mystère reste entier, mais le rire est toujours présent.