Terracid sur les barquettes Fleury Michon ? Si seulement c’était vrai !

Isabelle Thierens

De plus en plus de marques se choisissent un ambassadeur parmi les personnalités de plateformes comme YouTube ou Twitch. Et si Fleury Michon avait mis la main sur l’élu, celui qui sait lire dans le gras de jambon ?

Ces derniers temps, les partenariats entre les marques et les acteurs du jeu vidéo à savoir les joueurs professionnels, les streameurs et les youtubeurs se multiplient. 

Là où au début on ne trouvait que des marques qui avaient déjà un pied dans l’industrie du jeu vidéo à présent on retrouve plus de diversité avec des marques de boissons, de nourriture, de vêtements, etc …

Si certains partenariats semblent désormais couler de source comme Adidas qui a lancé un partenariat avec Ninja ainsi qu’avec Gotaga, d’autres semblent plus improbables de prime abord comme le partenariat entre FaZe Clan et Burger King.

Un autre partenariat des plus improbables pourrait d’ailleurs bientôt se profiler à l’horizon … enfin, dans nos rêves les plus fous !

Ouest france

Terracid et Fleury-Michon, l’avenir dans le jambon ?

Le mois dernier, Gotaga a annoncé à sa communauté que des canettes Redbull à son effigie allaient être commercialisées, une annonce qui en a fait réagir plus d’un.

Terracid avait répondu à l’annonce de Gotaga en indiquant pour rire qu’il aimerait bien lui aussi suivre le même chemin, mais plutôt que sur des canettes il préférerait “avoir son visage sur une boîte de jambon Fleury Michon”.

Un choix comme un autre !

Une bonne blague de la part du youtubeur qui aurait pu se finir ainsi, sauf qu’hier, il a reçu une réponse de Fleury Michon qui lui a dit avoir une petite surprise pour lui.

Tel est pris qui croyait prendre ? Si seulement !

On attend de voir ce que la marque lui réserve en réalité, mais dans tous les cas on n’est pas au bout de nos peines !

Le mystère reste entier, mais le rire est toujours présent.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]