Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/09/19

Louane est-elle tombée sous le charme de Prime ?

Louane est-elle tombée sous le charme de Prime ?
Clique / Canal+

La chanteuse Louane a été invitée sur le plateau de Clique TV avec Najat Vallaud-Belkacem et Prime pour parler des violences faites aux femmes. Sa rencontre avec Prime ne l'aurait pas laissée indifférente ?

Publicité

À l'occasion du lancement du Grenelle contre les violences conjugales par le gouvernement, Clique TV, "la chaîne TV qui donne la parole aux artistes" a invité sur son plateau Najat Vallaud-Belkacem, Prime et Louane pour parler des violences faites aux femmes ainsi que du 39 19 le numéro spécial d'écoute mis en place.

Louane a évoqué sur le plateau le cyberharcèlement et la grossophobie dont elle est victime au quotidien.

Publicité

Canal+ / Clique
"Ces gens-là, s'ils sont capables de juger uniquement sur le physique, bah déjà ce n'est pas ma cible parce que je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin. Et ensuite c'est vraiment des gens qui ont du temps à perdre, c'est dommage, ça me rend triste pour eux."

La seconde partie de l'émission a été sur un ton plus léger.

Publicité

Mouloud Achour a reçu en seconde partie d’émission le rappeur et youtubeur Prime venu parlé de son concert à l'Olympia.

Coup de foudre en direct ?

Il semblerait qu'il n'ait pas laissé la chanteuse de marbre. De nombreux internautes ont réagi sur la toile, sur ce qui était pour eux ... un coup de foudre en direct.

Publicité

Les internautes ont avancé que selon eux Louane lançait très régulièrement de petits regards à Prime, que le rappeur / youtubeur semblait lui rendre.

Ils ont également insisté sur le fait qu'elle soit impressionnée par Prime et le long moment où ils se sont dit au revoir à la fin de l'émission ...

Le concert à l'Olympia de Prime

Dans l'émission, Prime est revenu sur sa carrière ainsi que sur son concert à l'Olympia qui a affiché complet.

Histoire d'une success story


Pour rappel, le 39 19 est un numéro "d’écoute anonyme et gratuit destiné aux femmes victimes de violence, à leur entourage, aux témoins ainsi qu’aux professionnels concernés." N'hésitez pas à l'utiliser si vous êtes victime de violences conjugales ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est.

Lire plus sur :
Louane, Prime