Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 15/08/19

Gotaga On Tour : Des canettes Red Bull à l'effigie du French Monster

Shares
Gotaga On Tour : Des canettes Red Bull à l'effigie du French Monster

Certains viennent de découvrir que le French Monster était présent sur des canettes de la boisson énergisante Red Bull qui le sponsorise.

Publicité

Corentin "Gotaga" Houssein est un athlète Red Bull depuis plusieurs années maintenant, et il a obtenu beaucoup d'opportunités grâce à ce sponsor, sans pour autant se reposer sur ses lauriers depuis l'époque où il était encore joueur professionnel sur Call of Duty.

Il a su évoluer au fil des années et Red Bull l'a suivi dans nombreux de ses projets. Aujourd'hui, il est une nouvelle fois récompensé par ses efforts car en faisant vos course, vous allez peut-être voir sa tête sur des canettes de Red Bull dans le rayon des boissons énergisantes.

Publicité

Et l'un des premiers à avoir fait cette découverte est son petit frère, Ronan "CarboN" Houssein.

Sur la canette, vous retrouvez la tête de Gotaga avec une casquette Red Bull, sa signature plus tard ainsi que le logo de l'événement Gotaga On Tour qui avait été annoncé quelques mois auparavant et qui semble approcher.

Publicité

Il est donc probable que de nouvelles annonces en rapport avec le Gotaga On Tour arrivent très prochainement. Restez donc connectés sur Dexerto pour avoir plus d'informations en temps voulu !

Lire plus sur :
Gotaga