Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 28/08/19

Ninja x Adidas : une gamme de vêtements devrait bientôt arriver

Ninja x Adidas : une gamme de vêtements devrait bientôt arriver

Aujourd'hui, le célèbre streamer Ninja a annoncé un nouveau partenariat avec la marque de vêtements de sport, Adidas.

Publicité

Il y a quelque temps, Ninja avait choqué tout le monde en annonçant son passage sur la plateforme de streaming de Microsoft, Mixer. Un partenariat osé mais qui a fait énormément de bruit sur la scène internationale.

Aujourd'hui, Tyler Blevins fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux avec l'annonce officielle d'un nouveau partenaire : l'équipementier de sport Adidas pour une nouvelle gamme de vêtements.

Ninja
Ninja continue les partenariats avec des grandes marques.

Publicité

C'est dans une vidéo qu'il a publiéz sur Twitter que la célébrité a annoncé cette collaboration. Dans celle-ci, on peut l'entendre dire : "Faire un partenariat avec Adidas est une chance de rejoindre une famille".

Pas de raccourcis. Seulement de longues journées. Ne laissez jamais personne vous dire que vous ne pouvez pas réaliser vos rêves. Choisissez votre chemin. Prenez votre temps.
Je suis excité d’annoncer officiellement mon partenariat avec Adidas.

Publicité

Sur le site d'Adidas, on ne peut pas encore trouver de vêtements aux couleurs du célèbre streamer, mais dans la vidéo d'annonce, on peut notamment voir un pull bleu à manches longues. Une nouvelle gamme de vêtements devrait donc arriver très prochainement, surtout que la boutique officielle de Ninja est "en construction".

Rendez-vous donc prochainement pour voir arriver la première collection de vêtements d'Adidas aux couleurs du streamer américain.