Les streamers de GTA RPZ reviennent pour une soirée unique - Dexerto.fr
Divertissement

Les streamers de RPZ reviennent pour une soirée de GTA RP exceptionnelle

Published: 5/May/2022 10:54

by Ludovic Quinson

Share


Si certains personnages de l’emblématique serveur RPZ vous manquent, alors vous allez être heureux d’apprendre qu’ils vont bientôt faire leur retour à l’occasion d’une soirée spéciale.

Le serveur RPZ qui a été lancé du 21 avril au 5 mai 2021 a marqué toute une époque sur Twitch. Durant deux semaines, tous les streamers ayant participé aux Z Event ont été invités à rejoindre le serveur “RPZ” afin de vivre une aventure de Role Play totalement unique en son genre.

Novices pour la plupart, les nombreux streamers qui ont participé à cette aventure ont vécu tout un tas de péripéties et d’histoires qui ont rythmé les quotidiens de milliers de viewers.

Advertisement

Un peu comme une série télé, RPZ a mis en avant de nombreux personnages qui ont marqué les esprits tels que Donatien de Montazac, le riche exploitant viticole joué par Antoine Daniel ou encore les Croute qui étaient deux adolescents turbulents incarnés par Horty et Baghera Jones.

Et si ces personnages manquent cruellement à de nombreux fans, une soirée exceptionnelle va les réunir de nouveau. Voici tout ce que vous devez savoir.

GTA RPZ
Rockstar Games / GTA RPZ
De nombreux personnages de RPZ vont faire leur retour à l’occasion d’une soirée unique.

Des personnages de RPZ reviennent pour une soirée spéciale

À l’occasion du mariage entre Miguel et Kim sur le serveur 21 Jump Click, de nombreux personnages de RPZ vont faire leur grand retour pour cette occasion si spéciale.

Advertisement

Parmi eux, nous pourrons notamment retrouver Donatien de Montazac accompagné de son partenaire de travail, Fabien Torez, la nouvelle star de la chanson, Lorenza Blake, le Vagos, Inigo Montoya, le capitaine du LSPD, Bill Boid ainsi que les inimitables Croute.

Le jeudi 5 mai, tous ces personnages et d’autres encore vont revenir sur GTA pour une soirée qui s’annonce déjà mémorable. Chaque streamer devrait lancer son live aux alentours de 18h/19h depuis sa propre chaîne Twitch.