Serveur GTA RPZ : les meilleurs clips Twitch de la dernière soirée - Dexerto.fr
Divertissement

Serveur GTA RPZ : les meilleurs clips Twitch de la dernière soirée

Publié le: 5/May/2021 10:36 Modifié le: 5/May/2021 10:39

by Cyril Pomathiod

Partager


Après 2 semaines de streaming intense, le serveur GTA Online RPZ ferme ses portes. Découvrez les moments les plus marquants de cette dernière soirée chargée en émotion.

La sphère Twitch francophone aura vécu ces deux dernières semaines au rythme du serveur GTA RPZ. Des dizaines de streamers ont participé à l’aventure, et ont avec l’aide d’une solide équipe d’organisateurs donné vie à Los Santos.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et mardi 4 mai marquait la fin de ce projet passionnant. Évidemment, les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands pour finir en beauté, avec la mise en place d’une scène permettant aux différents personnages de partager leur talent aux yeux de tous.

Publicité

Beaucoup de streamers ont joué le jeu à fond, préparant des poèmes, chansons et autres prestations farfelues. D’autres sont même allés plus loin en donnant à leur personnage une fin digne d’un scénario de film hollywoodien.

Découvrez sans plus attendre quelques uns des moments inoubliables de la soirée de clôture du serveur GTA RPZ !

Roy Mark au mic’ – Lutti

Cette ultime soirée du serveur RPZ était chargée en événements, grâce à l’organisation d’un show bien ficellé qui a permis à de nombreux habitants de s’exprimer en public avant la fin de l’aventure. Si l’on a eu droit à des blagues douteuses, des danses ou encore des poèmes, on retiendra surtout l’hymne de RPZ magnifiquement scandé par Roy Mark !

Publicité


Lorenza en route vers la gloire ! – Ultia

Employée au vignoble de Donatien et chanteuse en devenir, Lorenza a trouvé le moyen idéal d’allier passion et profession : une chanson exceptionnelle qui a mis l’ambiance lors de cette soirée de clôture.


Johnny Monnay prend congé – MisterMV

MisterMV n’est clairement pas inconnu au monde du RP, et cela s’est ressenti tout au long de cette folle aventure sur RPZ. Véritable électron libre fêtard et tête brûlée, Johnny Monnay aura laissé un empreinte indélébile à Los Santos. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il était temps pour Papa Johnny de “prendre congé”, comme il le dit si bien.

Publicité

Musique complète :


Sortie de piste pour Miguel – Alexclick

Membre incontournable des Vagos, Miguel alias Charles Collins a illuminé les soirées de nombreux viewers avec sa bonne humeur communicative. Mais la vie de gangster n’est pas sans risque, et Miguel va malheureusement en faire les frais.


Marius Rotarez au bout du rouleau – ZeratoR

Notre homme d’affaire porté sur la bouteille est finalement rentré chez lui après cette incroyable soirée. Bourré comme à son habitude, il s’est finalement laissé emporter par des idées bien noires… à moins que ?


La fin tragique d’Henriette – Jeel

Malgré son âge avancé, Henriette n’a pas froid aux yeux. Un magnifique saut en moto comme bouquet final, qui s’est très mal terminé comme l’on pouvait s’y attendre. Pour couronner le tout, elle lâche même une petite déclaration assassine au pauvre Bébert avant la catastrophe : “Si je meurs, sache que je ne t’ai jamais aimé”. Du grand art !

Publicité


FAB ouvre enfin son cœur – Ponce

Les plus français des habitants de Los Santos n’est clairement pas le plus doué pour partager ses sentiments, et il aura attendu la toute dernière soirée pour prendre son courage à deux mains. Une musique lancinante sous un magnifique ciel étoilé : c’était le cadre idéal pour enfin avouer son amour à l’inspecteur Haylie.


Donatien contemple son domaine – Antoine Daniel

S’il y a bien un personnage qui a captivé les viewers, c’est l’incontournable Donatien de Montazac. Riche propriétaire d’un domaine viticole, il a fait la pluie et le beau temps sur Los Santos avec son caractère bien à lui et sa personnalité extravagante. L’aventure de Dona se termine avec une étonnante simplicité, alors qu’il contemple son magnifique domaine sous la lueur des étoiles.

Publicité


Fin de service pour Bill Boid et son équipe – MoMaN

Pendant ces deux semaines, la LSPD menée par Bill Boid a fait tout son possible pour maintenir l’ordre à Los Santos. Soudés jusqu’au dernier moment, ces héros du quotidien ont tenu à immortaliser leur fin de service de la plus belle manière, avec une petite virée aérienne.


Gérard Pichon échappe à la justice – Alphacast

Condamné à une peine de prison, l’incontournable Gérard Pichon n’a clairement pas l’intention de finir sa vie derrière les barreaux. Une nouvelle vie l’attend, avec une nouvelle identité et loin des tumultes de Los Santos. Une retraite bien méritée !


Ainsi se termine l’aventure RPZ ! Espérons que le franc succès de ce projet aussi original qu’ambitieux donnera envie à ZeratoR et son équipe de réitérer l’aventure, avec une formule encore améliorée ! Quoi qu’il en soit, ces deux semaines à Los Santos laisseront derrière elles de nombreux souvenirs indélébiles pour les streamers et les milliers de viewers qui les ont assidument suivis.