ZeratoR dévoile les "chiffres vertigineux" de son serveur GTA RP, RPZ - Dexerto.fr
Divertissement

ZeratoR dévoile les “chiffres vertigineux” de son serveur GTA RP, RPZ

Publié le: 8/May/2021 14:21

by Isabelle Thierens

Partager


Voilà déjà plusieurs jours que le serveur GTA RP de ZeratoR a fermé ses portes, mais il n’était pas encore temps de tourner la page. Pour conclure en beauté cette folle aventure, ZeratoR a dévoilé les “chiffres vertigineux” de RPZ, de quoi donner le tournis à tous ceux qui ont été au rendez-vous !

Le serveur GTA RP de ZeratoR, RPZ, a officiellement ouvert ses portes le 21 avril 2021, rassemblant des figures emblématiques du Z Event ainsi que leurs invités.

Au fil des jours, de plus en plus de viewers se sont passionnés pour leurs aventures rocambolesques, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Après 2 semaines de bons et loyaux services, le serveur a officiellement fermé ses portes ce mardi 4 mai.

Publicité

Les streamers ont fait preuve d’une grande ingéniosité teintée d’une savoureuse dose de folie pour finir en beauté ces 2 semaines endiablées. Ils ont marqué le coup avec une soirée que leurs fans ne sont pas près d’oublier !

Un franc succès pour le serveur GTA RP de ZeratoR

Après avoir laissé le temps à tout le monde de se remettre de leurs émotions, comme il en a l’habitude, ZeratoR a dévoilé les statistiques de l’événement. De quoi voir en un clin d’œil quels sont les streamers qui sont parvenus à tirer leur épingle du jeu !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec 54 millions de vues cumulées et 776 vods cumulées pour 4096 heures de lives cumulées, cette aventure a été un franc succès !

Publicité

De quoi probablement donner envie à ses participants de retenter prochainement l’expérience, du moins à ceux qui ne seront pas rebutés par les 1114 comas au compteur.

En attendant, tous les regards se tournent vers la ZLAN 2021 dont le coup d’envoi est prévu pour le vendredi 4 juin 2021.