Sardoche s'exprime encore sur le harcèlement qu'il subit au quotidien - Dexerto.fr
Divertissement

Sardoche s’exprime encore sur le harcèlement qu’il subit au quotidien

Publié le: 2/Dec/2020 11:52 Modifié le: 2/Dec/2020 11:54

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer populaire Sardoche a décidé de revenir une fois de plus sur tout ce qu’il peut subir lors de ses streams sur Twitch mais aussi en dehors avec plusieurs swattings récents.

Il y a un mois déjà, le streamer avait abordé le sujet lors d’une série de quelques tweets. Il demandait à ses harceleurs de lui laisser une “trêve” pour qu’il puisse au moins “tag 2 games d’affilée sans croiser des viewers en mission”.

Tôt ce mercredi 2 décembre, Sardoche a visiblement eu besoin de s’exprimer à nouveau sur son cas avec 6 tweets assez poignants.

Publicité

Depuis quelques semaines, il a décidé de se mettre à jouer à Rocket League et se donne tous les moyens pour progresser le plus rapidement possible et atteindre un niveau proche d’un joueur professionnel.

Il s’est essayé à des défis de dribbles ou de parcours contre des joueurs de la Team Vitality comme Kaydop ou FairyPeak, mais il passe aussi beaucoup de temps dans le mode classé pour tenter de mettre en pratique ce qu’il peut apprendre et maîtriser lors des entraînements en solo.

Cependant pour un streamer qui comptabilise plusieurs milliers de viewers à chaque stream, il n’est pas rare de voir assez régulièrement des stream snipers qui vont tenter de ruiner ses games. Et comme il le dit : “des centaines de mes harceleurs ont été assez déterminés pour passer 5h […] pour remonter leur compte au elo du mien que j’avais monté la nuit précédente.”

Publicité

Si certains streamsnipers n’ont pas spécialement de mauvaises intentions, d’autres peuvent réellement frustrer le streamer.

Et malheureusement pour couronner le tout, il a annoncé avoir subit 2 différents swattings ces derniers jours. Une situation qui n’est jamais évidente à gérer, pour n’importe quel streamer.

En espérant qu’un jour Sardoche puisse se défaire définitivement de ses harceleurs et puisse enfin profiter pleinement de ses longs lives sur Twitch.