ZEvent : Sardoche reçoit un donation goal du Maire de Guérande - Dexerto.fr
Divertissement

Sardoche reçoit une proposition hilarante du Maire de Guérande pour le ZEvent

Publié le: 29/Oct/2021 11:46 Modifié le: 29/Oct/2021 11:49

by Ludovic Quinson

Partager


Lors de l’annonce de ses donations goals pour le ZEvent, Sardoche a reçu une demande assez originale du Maire de Guérande lui proposant de visiter la ville.

À l’occasion de l’événement caritatif du ZEvent qui est organisé chaque année, tous les streamers participants ont annoncé leurs différents donations goals respectifs afin d’inciter les spectateurs à contribuer pour l’organisation Action contre la faim.

Et lorsque Sardoche a annoncé ses donations goals s’élevant jusqu’à 200 000€, le Maire de Guérande, Nicolas Criaud a fait une proposition assez étonnante au streamer.

Une histoire d’amour qui dure entre Sardoche et le sel de Guérande

Ce n’est pas la première fois que le célèbre streamer de League of Legends est associé à Guérande et en particularité au sel qui provient de cette ville.

Publicité

En janvier dernier, à l’occasion du grand retour de Sardoche sur le jeu de Riot Games, le Maire de Guérande avait déjà envoyé un petit tweet faisant référence à l’image du joueur “salé” qui colle à la peau de Sardoche depuis plusieurs années.

Et cette fois-ci, Nicolas Criaud est allé plus loin puisqu’il lui a proposé de venir visiter la ville et les marais salants de Guérande ainsi que de découvrir le métier de paludier si le streamer parvient à récolter 200 000€ au cours du ZEvent.

Même si cette demande a énormément fait réagir sur Twitter, Sardoche n’a cependant pas encore confirmé s’il allait inscrire ce donation goal ou non.

Publicité

Cependant, étant donné les nombreux retours positifs sur les réseaux sociaux à l’idée de cette “collaboration” entre le streamer et la ville de Guérande, il est possible que cela vienne à se produire au cours des prochains mois (à condition que le donation goal soit atteint bien sûr).

Nous en profitons également pour vous rappeler que le ZEvent va officiellement débuter le 29 octobre à 18h.