Sard & Roro, la nouvelle chaîne ASMR de Sardoche et Roxane

YouTube : Sard & Roro

Grand fan d’ASMR, Sardoche vient de lancer une nouvelle chaîne YouTube en association avec Roxane qui est déjà une spécialiste de l’exercice.

Toujours en Corée pendant une durée indéterminée, le célèbre streamer Twitch, Sardoche, vient de lancer une nouvelle chaîne YouTube dédiée à l’ASMR en duo avec Roxane.

Roxane possède déjà sa propre chaîne YouTube ASMR depuis 2017 dans laquelle elle compte près de 235 000 abonnés pour plus de 51 000 000 de vues sur ses vidéos.

Cette collaboration entre les deux n’est pas vraiment surprenante puisqu’ils ont déjà réalisé plusieurs vidéos ensemble sur la chaîne de Roxane ainsi que sur la chaîne YouTube de Sardoche, dédiée à cette pratique, bien qu’elle soit très peu active.

L’article continue après la publicité
Sardoche Roxane ASMRYouTube : Sardoche ASMR
Sardoche et Roxane ont déjà réalisé différentes vidéos ASMR.

La chaîne Sard & Roro a officiellement été lancée le 28 juin 2022 avec une première vidéo qui a été diffusée en live dans laquelle ils ont présenté le contenu à venir tout en chuchotant dans nos oreilles.

Ils ont notamment annoncé qu’ils avaient déjà enregistré différentes vidéos afin d’essayer différents concepts dans le but d’endormir les spectateurs et qu’ils jugeront lesquels ils reproduiront sur cette chaîne.

Toutefois, ils n’ont pas encore précisé la fréquence à laquelle les vidéos seront publiées sur la chaîne. Cependant, celles-ci devraient durer une certaine durée afin d’assurer un moment de relaxation pour tous les spectateurs.

L’article continue après la publicité

Bien évidemment, Sardoche et Roxane continueront également en parallèle de proposer du contenu sur les chaînes Twitch et YouTube respectives.