Rekkles galvanise les fans de la Karmine Corp avec ses photos

RekklesKarmine Corp / Rekkles

Alors qu’il vient à peine de rejoindre la Karmine Corp, Rekkles s’est d’ores et déjà affiché avec les couleurs de l’équipe, pour le plus grand plaisir des supporters.

La rumeur avait beau prendre de l’ampleur sur la toile, personne n’osait croire que la star suédoise Martin “Rekkles” Larsson allait véritablement faire partie de l’aventure, et pourtant …

Quelques minutes seulement après le coup d’envoi du mercato, les fans de la Karmine Corp sont passés du rêve à la réalité. La nouvelle de l’arrivée de Rekkles au sein de la Karmine Corp s’est répandue comme une trainée de poudre.

L’article continue après la publicité

Il faut dire qu’alors que rien ne semblait pouvoir freiner la folle ascension de la Karmine Corp, ce transfert lui assure un avenir des plus radieux. Alors que la structure évolue actuellement en LFL, tous les regards se tournent à présent vers la LEC, et même plus loin …

Rekkles s’affiche aux couleurs de la Karmine Corp

Alors que la Kcorp vient de dévoiler sa line-up pour la saison 2022, à savoir Cabochard en toplane, Saken sur la midlane, Hantera et Rekkles en botlane et 113 en jungle, Rekkles a mis l’eau à la bouche des fans en s’affichant avec les couleurs de la structure.

Cerise sur le gâteau, il a légendé ses photos en français, un geste plus qu’apprécié par les internautes qui n’ont pas tari d’éloges, toujours avec un brin d’humour, quant à ses efforts, mais aussi son charisme.

L’article continue après la publicité

Si sur le papier rien ne semble pouvoir barrer la route de cette équipe de choc, comme toujours, il faudra le voir pour le croire ! En attendant, tout semble sourire à la Karmine Corp qui ne cesse de déchaîner les foules.