LoL : Des personnages d'Arcane prévus pour la Saison 12 ? - Dexerto.fr
League of Legends

LoL : Des personnages populaires d’Arcane pourraient débarquer pour la Saison 12

Published: 26/Nov/2021 19:24 Updated: 26/Nov/2021 19:27

by Ludovic Quinson

Share


Les développeurs de League of Legends ont récemment confirmé que certains des personnages les plus populaires d’Arcane sont déjà pressentis pour devenir de nouveaux champions.

Alors que la première saison d’Arcane s’est récemment achevée, une deuxième saison a déjà été confirmée par Riot Games en raison de l’immense succès que celle-ci a rencontré sur Netflix.

Cet immense succès a d’ailleurs amené les joueurs de League of Legends à se poser une question : verrons-nous arriver l’un des personnages populaires d’Arcane dans le jeu phare de Riot Games ?

Advertisement

Et bien selon les développeurs de Riot, la réponse est oui même s’il est encore trop tôt pour définir quels personnages d’Arcane feront le saut dans la Faille de l’invocateur.

Mel Medarda Arcane
Riot Games / Netflix
Certains joueurs de LoL affirment déjà que Mel serait le prochain support du jeu.

Cette question a été soulevée à plusieurs reprises depuis la fin de la première saison. Et c’est sur un fil de discussion Reddit qu’elle a reçu une réponse d’un membre de Riot.

Le producteur principal des champions, Ryan “Reav3” Mireles, a confirmé que l’équipe de conception de LoL avait déjà commencé à discuter du “portage” des personnages. Il n’a pas parlé de choix précis, mais il pourrait s’agir de Silco, le seigneur du crime de Zaun, de Mel Medarda, d’Ambessa, sa mère venant de Noxus, ou bien de Deckard boosté au sérum.

Advertisement

Avec la façon dont Arcane a résonné avec tant de joueurs et de spectateurs, l’équipe s’occupant des champions de LoL est définitivement excitée à l’idée d’explorer les personnages de cette série.” a déclaré Mireles.

Voici la liste complète des nouveaux champions potentiels provenant d’Arcane :

  • Silco
  • Mel Medarda
  • Ambessa Medarda
  • Deckard
  • Mylo
  • Claggor
  • Shérif Marcus
  • Finn
  • Bolbok
Marcus Arcane
Activision
Arcane a ouvert la porte à de nombreux nouveaux joueurs sur League of Legends.

Mireles n’a cependant pas précisé quand l’équipe de conception des champions visait une date de sortie des personnages provenant d’Arcane, mais il a simplement promis qu’ils arriveront “dans le futur“.

Il a également confirmé que les deux prochains champions de League of Legends qui ont déjà été annoncés depuis un moment maintenant n’auront rien à voir avec la série Arcane ou son vaste casting de personnages.

Advertisement

De notre côté, nous nous attendons à ce que le prochain champion de LoL soit un carry AD provenant de Zaun équipé d’armes à feu, et que celui-ci arrivera aux alentours de la sortie du patch 12.2.