Amouranth a dépensé 10 millions pour s'offrir une supérette - Dexerto.fr
Divertissement

Amouranth a dépensé 10 millions de dollars pour s’offrir une supérette

Publié le: 27/Nov/2021 15:55

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les fans d’Amouranth pensaient avoir déjà tout vu, la jeune femme les a surpris à nouveau en dévoilant avoir fait l’acquisition d’une supérette, et ce pour 10 millions de dollars.

Avec pas moins de 4,7 millions d’adeptes sur sa chaîne, Amouranth est l’une des streameuses les plus incontournables de Twitch, une popularité qui n’est que la partie émergée de l’iceberg.

En effet, le succès de la jeune femme est loin de se cantonner à la plateforme de streaming d’Amazon. En plus de ses activités sur Twitch, Amouranth produit régulièrement du contenu sur YouTube, Snapchat, Patreon et OnlyFans.

Publicité

Qui plus est, elle a également commencé à investir dans de multiples domaines. Quelques semaines auparavant elle a révélé avoir acheté une station-service et à présent, elle a jeté son dévolu sur une supérette.

Amouranth achète un 7-Eleven pour 10 millions de dollars

7-Eleven est l’un des commerces de proximité les plus populaires au monde. Pour Amouranth il s’agissait donc d’un investissement des plus séduisants.

“C’est un accord de syndicat, donc je n’en possède qu’un quart ! C’est un emplacement énorme, situé près d’une grande autoroute et du centre-ville !”, a-t-elle expliqué.

Amouranth ne compte pas s’arrêter là

Ce n’est d’ailleurs pas le seul investissement qu’Amouranth a prévu puisqu’elle a également teasé une grosse annonce à venir, sur le thème de la voiture.

Publicité

Elle a même plaisanté sur le rachat de l’équipe de création de contenu One True King. Néanmoins, même s’il s’agissait d’une plaisanterie, au vu de ses multiples investissements tous domaines confondus, il est impossible de deviner quel sera son prochain coup d’éclat.

Il va malheureusement falloir prendre son mal en patience avant de découvrir le fin mot de cette histoire.