Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 18/08/19

Pour fêter son million d'abonnés sur Youtube, Inoxtag pousse la chansonnette

Pour fêter son million d'abonnés sur Youtube, Inoxtag pousse la chansonnette
Inoxtag / Youtube

Inoxtag vient d'atteindre le million d'abonnés sur YouTube. Pour remercier sa communauté le youtubeur a décidé de marquer le coup en proposant un clip musical à la saveur de l'autotune.

Publicité

Inoxtag est un youtubeur que les connaisseurs auront pu apercevoir aux côtés de LeBouseuh, Djeuna, Valouzz, Michou ou encore Doc Jazy, plus connus sous le nom de la Team Croûton.

Quelque temps après s'être fait voler son téléphone portable à Paris, le youtubeur revient à présent avec une bonne nouvelle : il vient de passer le cap du million d'abonnés sur YouTube.

Publicité

Inoxtag / youtube

Comme la majorité des youtubeurs dans ce cas de figure il a décidé de marquer le coup et de faire une vidéo pour remercier les membres de sa communauté qui le soutienne au quotidien.

Mais pour ce faire, Inoxtag a décidé d'innover, il a mis en ligne un clip musical intitulé "Mili Mili".

"Nouvelle vidéo, voilà je me suis fait un petit kiff pour mon million d'abonnés, merci à tous de me suivre, vous êtes les meilleurs et si youtube marche c'est pas grâce à nous, c'est grâce à vous."je sais pas chanter mais l'important c'est de kiffer" ne jugez pas mon autotune svp x)"

Publicité

Il a également partagé le making-of du clip qui a été réalisé par 'Lawiistheproducer' et monté par 'Dat_ogar'.

À ce jour, ce clip de 2'42 minutes est le #2 des tendances sur YouTube et compte un peu plus de 750 000 vues et 16 000 commentaires.

Publicité

On se demande ce qu'il réservera à sa communauté pour les 2 millions !

Lire plus sur :
Inoxtag