Pour fêter son million d’abonnés sur Youtube, Inoxtag pousse la chansonnette

Isabelle Thierens

Inoxtag vient d’atteindre le million d’abonnés sur YouTube. Pour remercier sa communauté le youtubeur a décidé de marquer le coup en proposant un clip musical à la saveur de l’autotune.

Inoxtag est un youtubeur que les connaisseurs auront pu apercevoir aux côtés de LeBouseuh, Djeuna, Valouzz, Michou ou encore Doc Jazy, plus connus sous le nom de la Team Croûton.

Quelque temps après s’être fait voler son téléphone portable à Paris, le youtubeur revient à présent avec une bonne nouvelle : il vient de passer le cap du million d’abonnés sur YouTube.

Inoxtag / youtube

Comme la majorité des youtubeurs dans ce cas de figure il a décidé de marquer le coup et de faire une vidéo pour remercier les membres de sa communauté qui le soutienne au quotidien.

Mais pour ce faire, Inoxtag a décidé d’innover, il a mis en ligne un clip musical intitulé “Mili Mili”.

“Nouvelle vidéo, voilà je me suis fait un petit kiff pour mon million d’abonnés, merci à tous de me suivre, vous êtes les meilleurs et si youtube marche c’est pas grâce à nous, c’est grâce à vous.”je sais pas chanter mais l’important c’est de kiffer” ne jugez pas mon autotune svp x)”

Il a également partagé le making-of du clip qui a été réalisé par ‘Lawiistheproducer’ et monté par ‘Dat_ogar’.

À ce jour, ce clip de 2’42 minutes est le #2 des tendances sur YouTube et compte un peu plus de 750 000 vues et 16 000 commentaires.

On se demande ce qu’il réservera à sa communauté pour les 2 millions !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]