Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 18/08/19

Des streamers découvrent en live une chose dégoûtante dans leur appartement

Des streamers découvrent en live une chose dégoûtante dans leur appartement
Freepik / johhny_now Twitch

Des streamers enthousiasmés par leur récent déménagement ont voulu partager avec leurs viewers leur emménagement dans leur tout nouvel appartement, mais la découverte d'une petite surprise dégoûtante à noirci le tableau.

Publicité

Une partie des meilleurs moments sur Twitch pour les viewers consiste à assister en direct à la réaction de leurs streamers préférés face à une situation inattendue. Ils ont très régulièrement droit à des pépites !

Dans cette catégorie, le streamer 'Johnny-now' ne semblait visiblement pas prêt à découvrir ce que renfermait le congélateur de son nouvel appartement, qui avait été laissé là par les précédents occupants.

Publicité

Johnny_Now Twitch
Une odeur bizarre régnait dans l'air

'Johnny-now' venait juste de lancer son live pour partager avec ses viewers de nouvelles vues de son appartement avec sa petite amie, streameuse également, "QueenyNow". 

Tandis que les deux étaient enthousiasmés par les possibilités offertes par cet appartement spacieux, l’ambiance s’est rapidement détériorée après l’ouverture de leur congélateur ...

Publicité

Ils ont découvert dans leur congélateur une mini civilisation comme dans Love Death and Robots ?

Pas loin ! Après avoir senti une odeur nauséabonde en ouvrant la porte de leur congélateur ils ont découvert avec horreur un grand nombre d'insectes morts congelés.

"Oh mon Dieu, les gars, je n'ai pas vu le frigo, mais j'ai entendu que c'était vraiment pas terrible ! Attendez, qu'est-ce que… Attendez, tu avais dit que c'était pourri, mais qu'on pouvait le nettoyer... Ce sont des insectes!"

Publicité

Le streamer a été très retourné par sa macabre découverte ...

"Ce sont des insectes... Oh mon dieu, pourquoi ma vie est-elle comme ça?"

Publicité

Sans surprise sa compagne a eu exactement la même réaction. Elle était même à la limite de vomir à cause de l'odeur.

Une réaction également partagée par un grand nombre des viewers présents sur le live. Ils ont pu voir les streamers prendre ensuite leurs jambes à leur cou.