PewDiePie réalise à quel point ses anciennes vidéos étaient "bizarres" - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie réalise à quel point ses anciennes vidéos étaient « bizarres »

Publié le: 5/Déc/2020 14:16

by Isabelle Thierens

Partager


Dans sa dernière vidéo, Felix « PewDiePie » Kjellberg a réagi aux différentes vidéos qu’il a eu l’occasion de faire au cours de sa carrière, constatant avec amusement à quel point certaines d’entre elles étaient « bizarres ».

Pour beaucoup, au cours de la dernière décennie PewDiePie s’est imposé comme le créateur de contenu le plus en vogue sur YouTube. Il faut dire que le youtubeur est parvenu à rassembler plus de 108 millions de followers sur sa chaîne, ce qui est très impressionnant.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la route pour arriver au sommet de la plateforme aura été longue et pavée d’événements des plus atypiques.

C’est en tout cas ce qu’a prouvé sa dernière vidéo, dans laquelle il a décidé de revenir sur ses précédentes vidéos, ce qui lui a permis de voir à quel point certaines d’entre elles étaient « bizarres« .

PewDiePie a réagi à ses anciennes vidéos

Des vidéos bizarres mais hilarantes

Les fans de PewDiePie le savent bien, au fil des ans la carrière du youtubeur a connu de nombreuses « phases ». Des jeux d’horreur aux review de memes, le créateur de contenu a partagé du contenu très varié.

Lorsqu’est venu le temps pour lui de regarder en arrière, il a été étonné de voir à quel point ses anciennes vidéos pouvaient être « bizarres ».

« Je n’ai jamais réalisé à quel point je suis bizarre. En voyant tout ça, c’est comme si je me disais ‘mais qu’est-ce qui va pas chez moi ?' », s’est-il exclamé avant d’éclater de rire.

Après avoir visionné de nombreux extraits de vidéos sorties de leur contexte, le youtubeur s’est exclamé : « J’ai tourné beaucoup de vidéos bizarres ! ». Il a par la suite été déconcerté par les dires de plusieurs de ses fans qui l’ont qualifié « d’enfant du voisin » en raison de son comportement passé.

Publicité

Ce terme fait référence à un meme populaire qui met en scène le fameux enfant du quartier qui agit bizarrement ou de manière agaçante.

Après avoir visionné une pléthore d’événements incongrus, PewDiePie a éclaté de rire avant de se ranger finalement à l’avis de ses fans : « Vous savez, peut-être que je suis l’enfant du voisin. C’est assez amusant de revoir [mon contenu passé] ».

Alors que les anciennes vidéos de PewDiePie sont certainement plus étranges que les récentes, les fans du youtubeur sont encore et toujours au rendez-vous, soutenant le youtubeur à chaque étape de sa carrière.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.