Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Divertissement • 19/03/19

PewDiePie contre T-Series - Compteur d'abonnés YouTube en direct

Shares

Felix 'PewDiePie' Kjellberg, le n°1 de YouTube, est sur le point de perdre sa place du youtubeur avec le plus d'abonnés. Le label indien 'T-Series' pourrait potentiellement le dépasser.

Publicité

PewDiePie a eu le privilège d’être le numéro un de YouTube pendant des années, mais son règne va peut-être se terminer. Même s’il a affirmé qu’il ne s'en souciait pas vraiment : "Je ne m'en préoccupe pas. Je pense que si YouTube change d'une manière plus corporate… quelque chose d'autre prendra sa place."

Cependant, il a certainement tiré le meilleur parti de cette situation, en publiant plusieurs vidéos sur le sujet et même une musique, étrangement appelé Bitch Lasagna, pour se moquer de la société indienne.

Publicité

PewDiePie a également mis en doute la légitimité du nombre d'abonnés de T-Series. Des rumeurs laissent entendre que chaque nouveau compte YouTube créé en Inde est automatiquement abonné à la chaîne.

PewDiePie a gagné des abonnés à un rythme accéléré, avec au moins 150 000 par jour. En revanche, T-Series compte en moyenne 130 000 nouveaux abonnés par jour. Vous pouvez regarder les comptes d'abonnés en direct des deux chaînes ci-dessous.

Mise à jour du 9 mars : PewDiePie continue de lutter contre T-Series, son fossé avec la marque ne s’est élargi que de quelques milliers d’abonnés pour atteindre un peu plus de 9 000 abonnés.

Mise à jour du 12 mars : Bien que brièvement dépassés, les fans se sont mobilisés pour ramener PewDiePie à la première place, et il mène T-Series avec une faible marge d’environ 15 000 abonnés, PewDiePie devrait toucher les 89 millions d'abonnés en premier.

Mise à jour du 14 mars :  PewDiePie a encore été dépassé le 13 mars, l'écart a été de -6 abonnés. Alors que PewDiePie a depuis rebondi avec plus de 3 000 abonnés, leur combat continue de s'intensifier chaque jour qui passe.

Mise à jour du 19 mars : PewDiePie et T-Series ont atteint les 90 000 000 millions d'abonnés et sont au coude à coude dans la course pour la première place.

Publicité

Son collègue youtubeur, MrBeast, a tenté d’aider PewDiePie en lançant une campagne de publicité dans toute sa ville invitant les gens à s’abonner à ce dernier. Un autre youtubeur, Justin Roberts, a payé 1 million de dollars pour un panneau publicitaire à New York.

Les fans de PewDiePie ont également apporté leur aide, notamment en piratant des imprimantes ou en piratant GTA V pour y diffuser des messages.

T-Series gagnant environ 150 000 abonnés par jour, et compte tenu de la population indienne, PewDiePie sera sans aucun doute bientôt vaincu. Cependant, il restera le plus grand créateur individuel de YouTube .

Lire plus sur :
PewDiePie, T-Series