Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 01/08/19

Ninja annonce un partenariat exclusif avec la plateforme de streaming Mixer

Shares
Ninja annonce un partenariat exclusif avec la plateforme de streaming Mixer

La superstar de Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, a annoncé un partenariat avec la plateforme de streaming de Microsoft, Mixer, ce qui signifie qu'il quittera Twitch.

Publicité

Dans une vidéo publiée le 1er août, Ninja a publié une annonce qui a eu l'effet d'une bombe sur les réseaux. Dans celle-ci, il annonçait qu'il avait signé un partenariat d'exclusivité avec Mixer, lors d'une fausse conférence de presse.

Il a pris des questions venant de la foule, qui est en réalité en grande partie composé de lui-même. Il a parlé de sa carrière et de son avenir dans le gaming.

Publicité

Le partenariat commence immédiatement, ce qui signifie qu'il ne sera plus sur sa chaîne Twitch et que les fans devront le suivre sur Mixer s'ils souhaitent continuer à regarder leur streamer favori.

Mixer est le concurrent le plus proche de Twitch, mais il n’est pas vraiment à la hauteur en terme de spectateurs, mais peut-être que ce partenariat pourrait être le lancement dont Microsoft a besoin. Les partenariats d'exclusivité sont de plus en plus courants, Felix 'PewDiePie' Kjellberg a d'ailleurs annoncé que tous ses streams seront sur DLive au lieu de YouTube.

Lire plus sur :
Ninja