Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 01/09/18

PewDiePie pourrait bientôt se faire détrôner sur YouTube

PewDiePie pourrait bientôt se faire détrôner sur YouTube

Ce n'est maintenant plus un secret que Felix "PewDiePie" Kjellberg la chaîne YouTube avec le plus d'abonnés au monde, mais il pourrait bientôt se faire dépasser.

Publicité

Avec plus de 65 millions d'abonnés, PewDiePie a dominé la plateforme pendant des années. Maintenant, il fait enfin face à de la sérieuse concurrence avec la chaîne nommé "T-Series".

T-Series est un studio de film indien mais aussi un label de musique, qui vient de dépasser la barre de 60 millions d'abonnés. C'est donc la seconde chaîne YouTube mondiale avec le plus d'abonnés, avec seulement 5 millions d'abonnés de moins que PewDiePie.

Publicité

T-Serie a fait ses débuts dans les années 1980 et est aujourd'hui l'un des plus gros studio de Bollywood et le plus gros sur YouTube.

Leur croissance phénoménale est due à l'énorme population indienne qui est maintenant plus de 80% à utiliser YouTube chaque jour.

D'après une étude sur SocialBlade, T-Series devrait dépasser PewDiePie en janvier 2019.

Publicité

Dans tous les cas, PewDiePie garderait le titre de la plus grosse chaîne YouTube en tant que personne, devant Justin Bieber par exemple.

Au jour où nous écrivons cet article, PewDiePie est à 65,7 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Sans doute dans quelque mois, il dépassera la population française qui était comptée à 67,2 millions d'habitants le 1er janvier 2018.

Lire plus sur :
PewDiePie