Norman : après la remise en forme vient le concours de dessin avec Tibo InShape

Isabelle Thierens
Norman et Tibo InShape se sont livrés à un concours de dessinTibo InShape, YouTube

Après s’être lancé dans un entraînement intensif, coaché par Tibo InShape, Norman a décidé de lever le pied et de se lancer dans une vidéo plus légère : un concours de dessin.

Deux semaines auparavant, Norman a dévoilé à ses fans le résultat de son régime. Maintenant qu’il a perdu du poids, il ne lui restait alors plus qu’à passer à l’étape suivante : se mettre au sport.

La meilleure façon qui existe de ne plus avoir le même corps que Bud dans les Zinzins de l’espace. Pour s’y mettre sérieusement, il a fait appel au gourou de la musculation : Tibo InShape.

L’article continue après la publicité

S’en est suivi un entraînement intensif concocté par Tibo InShape afin que Norman puisse avoir le même corps que lui, mais “sans l’accent du sud” bien sûr.

Après l’effort, le réconfort

Lors de la diffusion de sa vidéo “Faire un régime”, Norman avait déclaré qu’une seconde vidéo suivrait, cette fois sur la chaîne de Tibo InShape. Chacun son tour !

Chose promise, chose due ! Juste après leur entraînement les 2 youtubeurs se sont lancés dans un concours de dessin avec Juju Fitcats comme juge.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

De quoi lever un peu le pied et se remettre de ses émotions !

L’article continue après la publicité

Norman : “En fait tu m’as détruit physiquement. Du coup là il m’a dit : écoute après cette destruction physique on va faire un truc vraiment de bébé parce que tu ne pourras plus rien faire d’autre !”

La vidéo est actuellement dans le top 3 des tendances du jour sur YouTube avec plus de 700 000 vues et 60 000 likes.

Les internautes ont fini de départager les youtubeurs dans les commentaires de la vidéo.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]