Mcfly et Carlito partagent des extraits de leur émission du 25 février

Isabelle Thierens
La veille de leur émission, Mcfly et Carlito donne de nouvelles informations

J-1 avant le prime de Mcfly et Carlito sur TMC ! À 24 heures du coup d’envoi de leur émission, les 2 youtubeurs ont partagé une courte vidéo pour donner l’eau à la bouche de leurs fans et répondre à quelques inquiétudes.

Il ne reste plus qu’une journée à patienter avec de découvrir le fruit des 9 mois de travail du célèbre duo.

Le mardi 25 février dès 21h15, Mcfly et Carlito vont envahir le petit écran et tenter de séduire une nouvelle audience grâce aux concepts phares à l’origine de leur succès sur YouTube, adaptés pour l’occasion !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les youtubeurs ont mis toutes leurs forces dans la bataille.

De nombreux invités ont été conviés à l’événement, et les 2 compères réservent bien des surprises aux abonnés qui auront fait le déplacement ainsi qu’à leurs fans en devenir.

Une émission qui leur ressemble

À 24 heures du prime, dans une vidéo sobrement intitulée : “Vous avez 24h pour regarder cette vidéo sinon …” Mcfly et Carlito donnent un avant-goût de leur émission tout en rassurant leurs fans.

En effet, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, ils ne comptent pas lâcher YouTube, qu’ils considèrent comme leur “vaisseau mère“. De plus, les youtubeurs ont bel et bien eu carte blanche pour vous mitonner une émission aux petits oignons.

Au menu : des invités, des fausses pubs, des appels au hasard, des parodies musicales et de l’inédit !

Mcfly : “C’est vraiment du nous, comme on fait sur YouTube, un tout petit peu adapté à la TV mais très vite fait, on s’est vraiment fait plaisir, je pense que vous allez le ressentir de toute façon (…) C’est l’occasion de dire à vos parents, prenez-les, mettez-les devant la TV avec vous et ils vont découvrir notre travail, vous allez découvrir ça en famille, je pense qu’ils peuvent kiffer.

“L’émission de Mcfly et Carlito” sera à suivre dès 21h15 sur TMC ! Pour ceux qui ne peuvent être au rendez-vous, le replay sera disponible sur MyTF1.