Markiplier répond en vidéo aux inquiétudes de ses fans depuis l’hôpital

Martin Thibaut

Mark “Markiplier” Fischbach a donné des nouvelles a ses fans après avoir été transporté à l’hôpital le 2 décembre, la star de YouTube expliquait qu’il était en observation pour les deux prochains jours, mais que tout irait bien.

Markiplier a été admis à l’hôpital le 1er novembre pour ce que la star de YouTube, avec plus de 27 millions d’abonnés, a qualifié de “douleur abdominale intense”.

“Hé le gang, je ne veux pas t’inquiéter, mais j’ai dû faire un petit voyage à l’hôpital. Quelques douleurs abdominales intenses, mais rien de mortel. J’espère que je serais bientôt sorti d’ici”, a-t-il déclaré sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Markiplier (@markiplier)

Bien que ce ne soit pas le premier voyage de la star à l’hôpital, ayant été admis à plusieurs reprises dans le passé, y compris une opération chirurgicale en 2015 pour un blocage dans ses intestins, ses fans étaient évidemment inquiets.

Après cette brève déclaration cependant, il a depuis publié une courte vidéo depuis l’hôpital, détaillant ses complications qui étaient une “occlusion intestinale”, et donnant aux fans plus d’informations vis-à-vis de son retour à la vie normale et pour quand il serait de nouveau en bonne santé.

“Nous avons fait un tas de tests ce matin, beaucoup de scans, beaucoup de rayons X… pour voir si mon transit s’était régulé. On dirait que les choses vont bien, ce qui est une bonne chose… je vais rester en observation un peu plus longtemps”, a-t-il déclaré le 2 décembre.

“Le médecin a dit que si je pouvais aller aux toilettes, alors tout allait se régler tout seul. Si vous pouvez faire caca, vos intestins fonctionnent.”

“Je vais probablement rester à l’hôpital pour une autre nuit, juste pour continuer l’observation afin qu’ils puissent me surveiller et s’assurer que rien ne va exploser. Il semble que j’évite la chirurgie cette fois-ci, ce qui est toujours un plus”

Bien que le YouTuber ne sera probablement pas de retour sur YouTube avant quelques jours, son pronostic vital n’est pas en danger. Il va donc continuer à se reposer.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie