Les fans de Squeezie acclament sa prestation lors des NRJ Music Awards - Dexerto.fr
Divertissement

Les fans de Squeezie acclament sa prestation lors des NRJ Music Awards

Publié le: 6/Dec/2020 10:43

by Isabelle Thierens

Partager


Après une nomination aux NRJ Music Awards qui en aura surpris plus d’un, Squeezie a créé le buzz lors de sa prestation sur scène en faisant passer divers messages humoristiques aux téléspectateurs.

À la surprise générale, le 26 octobre Squeezie a été nominé dans la catégorie “Révélation Francophone de l’Année” des NRJ Music Awards 2020 aux côtés d’Alliel, Hatik, Soolking, Tayc et Wejdene.

Pour beaucoup cette nomination, qui à l’époque n’a pas fait l’unanimité, est venue consacrer les prémices de la carrière musicale du youtubeur. D’autant plus que c’est Squeezie qui a remporté le fameux award, un “hold-up” comme il l’a dit lui-même sur Twitter tellement il ne s’y attendait pas.

Publicité

Néanmoins, hormis ce prix, c’est surtout la prestation sur scène du youtubeur qui a marqué les esprits.

Une prestation sur le ton de l’humour acclamée par les fans

En effet lors de son interprétation de “Servis” sur scène avec Gambi, Squeezie en a profité pour faire passer divers messages aux téléspectateurs.

la prestation de Squeezie a emballé les internautes

“Suivez le prompteur“, “je sais pas jouer de la guitare“, “je suis en pleine crise d’angoisse“, les messages se sont enchaînés au fil de sa prestation pour le plus grand plaisir de ses fans qui se sont empressés d’y réagir sur Twitter.

Le youtubeur leur a même fait un clin d’œil en teasant l’arrivée d’un nouveau thread horreur sur sa chaîne YouTube.

Publicité

Très vite le hashtag Squeezie s’est hissé parmi les top tendances du jour avec plusieurs dizaines de milliers de tweets.

Plusieurs internautes, peu emballés par la présence du youtubeur aux NRJ Music Awards, ont tout de même salué sa prestation qui ne manquait pas d’humour.

Une présence aux NRJ Music Awards qui ne fait toujours pas l’unanimité

Plusieurs internautes en ont également profité pour réagir à nouveau à la présence d’artistes comme Squeezie aux NRJ Music Awards.

Néanmoins, si comme lors de l’annonce des nominés sa participation à l’événement n’a toujours pas fait l’unanimité, de nombreux internautes ont salué cette consécration, le qualifiant de “génie”.

Publicité

Quoi qu’il en soit, ce nouveau coup d’éclat boostera à coup sûr la carrière musicale de Squeezie, tout en donnant à ses fans un avant-goût de sa prochaine tournée.