La blague de McFly et Carlito à Léna Situations fait le tour de la toile - Dexerto.fr
Divertissement

La blague de McFly et Carlito à Léna Situations fait le tour de la toile

Publié le: 14/Dec/2020 15:25 Modifié le: 15/Dec/2020 16:18

by Isabelle Thierens

Partager


Dans leur dernière vidéo, McFly et Carlito ont dévoilé le tour hilarant qu’ils ont joué à Léna Situations en transformant son appartement en Lego. La réaction de l’influenceuse est d’ores et déjà considérée comme culte par les internautes.

Pour finir l’année en beauté, McFly et Carlito ont réservé une surprise des plus originales à Léna Situations, et comme chacun sait, lorsque les 2 compères décident de faire une blague, ils ne font pas les choses à moitié.

Après des mois de préparatifs, les internautes ont pu découvrir en vidéo la préparation de ce prank et bien sûr la réaction de Léna Situations  !

Publicité

Un prank réalisé au “millimètre près”

“Imaginez, vous partez de chez vous au matin (…) et quand vous rentrez chez vous le soir, tout votre salon, tout votre intérieur est remplacé en Lego, au millimètre près”, a déclaré McFly au début de la vidéo pour mettre l’eau à la bouche aux internautes.

“Comment vous réagiriez ?”, ont poursuivi les youtubeurs, posant un nouveau dilemme à leurs fans. En effet, peu de personnes ont dû se poser un jour la question, pas même la principale intéressée Léna Situations.

En effet cette question était bien évidemment destinée à trouver une réponse, et pour ça rien de tel qu’un test. En collaboration avec la marque Lego, les youtubeurs ont décidé de transformer son appartement en Lego pendant son absence !

Publicité

Pour mettre leur plan machiavélique à exécution, ils ont également pu compter sur la complicité de leur équipe et de Seb et le moins que l’on puisse dire c’est que la surprise était au rendez-vous.

Bien évidemment, Léna Situations a choisi de ne pas garder les meubles en Lego. Néanmoins, elle a tout de même conservé quelques souvenirs !

La réaction des internautes

À l’instar de la cible de cette blague à grande échelle, les internautes ont été emballés par la prestation des youtubeurs qu’ils se sont empressés de féliciter.

Comme il fallait s’y attendre, la réaction de Léna Situations a été des plus épiques, et elle est déjà considérée comme culte pour certains de ses fans.

Publicité

En ce qui concerne la vidéo de ce prank de folie, elle compte déjà plus plus de 3,2 millions de vues sur YouTube.

Au vu du résultat, on imagine que les youtubeurs vont prochainement récidiver, mais avant ça ils devront se préparer à la vengeance de Léna Situations qui a déclaré dans la vidéo “Pour moi, c’est le début d’une guerre”.