Un superbe cosplay de Pokémon Épée et Bouclier donne vie à Klara - Dexerto.fr
Cosplay

Un superbe cosplay de Pokémon Épée et Bouclier donne vie à Klara

Publié le: 14/Dec/2020 14:50 Modifié le: 15/Dec/2020 16:18

by Martin Thibaut

Partager


Une cosplayeuse de Pokémon Épée et Bouclier a provoqué l’émoi sur Instagram après avoir partagé sa transformation époustouflante en l’entraîneuse Klara, rivale de l’île solitaire de l’Armure.

Pour le RPG de huitième génération Pokémon Épée et Bouclier, Game Freak a abandonné l’idée d’un troisième titre en faveur d’un Expansion Pass. En octobre, les joueurs ont pu se lancer dans le premier module complémentaire, l’île solitaire de l’Armure.

L’un des nouveaux personnages introduits dans la mise à jour était l’entraîneur colérique, Klara. Une cosplayeuse a célébré cette nouvelle addition en donnant vie au personnage avec un costume incroyablement précis.

Publicité

Game Freak / The Pokemon Company
La rivale aux cheveux roses ajoutée dans le DLC L’île solitaire de l’Armure.

La cosplayeuse Pokémon devient la vraie vie Klara

La mise à jour de l’île solitaire de l’Armure a ajouté deux nouveaux entraîneurs au titre, les propriétaires de Bouclier obtenant l’entraîneur psychique Avery et la version Épée l’entraîneuse de type Poison Klara. Les rivaux sont en compétition avec les joueurs dans le Dojo pour devenir le meilleur élève de Maître Moutarde.

La cosplayeuse Mari “peachypopcos” a partagé sa version de la nouvelle antagoniste sur Instagram. Le costume incroyablement détaillé de l’artiste ressemble tellement au nouveau personnage, c’est presque comme si elle avait sauté hors de l’écran.

Publicité

Mari a posé dans son uniforme de la ligue Galar, qui consiste en un maillot bleu foncé et violet avec un motif vert qui ressemble à un liquide toxique dégoulinant sur son corps. Elle a également inclus la veste en laine blanche signature de Klara qu’elle porte par-dessus sa tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mari /Peachy (@peachypopcos)

La cosplayeuse a l’air prête à se lancer dans la bataille alors qu’elle recrée la pose de la rivale du jeu en tenant une Pokeball en peluche. Elle a également fidèlement reflété ses cheveux roses bouclés.

Les fans de Klara ont de la chance, car le personnage aux cheveux roses a fait son retour dans le DLC d’octobre, les terres enneigées de la couronne. Les joueurs peuvent repérer la féroce rivale dans le tournoi des stars de Galar et peuvent même faire équipe avec elle.

Publicité

Bien qu’il ait fait ses débuts il y a seulement un an, Épée et Bouclier est déjà en passe de devenir le deuxième titre le plus vendu de la franchise. Preuve que les mécaniques addictives de Pokémon sont aussi populaires que jamais.