Kameto se fait réveiller à plusieurs reprises en live après un défi perdu contre Billy

KametoTwitch : Kamet0

Après avoir perdu un défi contre Billy sur Super Smash Bros. Ultimate, Kameto a dû faire un live sur deux jeux particulièrement ennuyants avant de dormir en live tout en pouvant se faire réveiller à tout moment.

2023 commence déjà de la meilleure des façons sur Twitch avec un premier live de Kameto particulièrement divertissant après que ce dernier ait perdu face à Billy aka RebeuDeter sur Super Smash Bros. Ultimate.

Durant l’intégralité de son stream, Kameto a dû parler en anglais tout en jouant à deux jeux sélectionnés par Billy, Bienvenue chez les Ch’tis et Secret Story.

L’article continue après la publicité

Choisis avec soin par Billy, ces deux jeux n’ont clairement pas marqué les esprits des fans de jeux vidéo et sont même considérés comme de “très mauvais jeux”.

Mais si jouer à ces jeux fut déjà une épreuve difficile à vivre pour Kameto (et les viewers), le pire était à venir puisqu’il devait ensuite dormir en live tandis que les viewers pouvaient le réveiller avec différents bruits sonores.

À plusieurs reprises durant son sommeil, Kameto s’est donc fait réveiller en sursaut par des bruits choisis par les viewers avant que le show final ne se produise.

L’article continue après la publicité

Plongé dans un sommeil profond, le CEO de la Karmine Corp s’est soudainement fait réveiller à 3h du matin par un saxophoniste jouant la célèbre musique Bella Ciao.

Ce mini-concert a ensuite clos le live de Kameto qui va devoir réaliser prochainement d’autres défis sélectionnés par Billy après avoir perdu de nouveau contre lui sur Super Smash Bros. Ultimate.

La liste de ces défis a été partagée par Billy sur Twitter et comprend notamment le fait de devoir faire du stand-up devant un vrai public sur le thème des “profs”, dormir seul en live au lieu du prochain urbex d’Amine et Billy ou encore faire un micro-trottoir à Chatelet.

L’article continue après la publicité